Tablette reconnue comme Polaris sur ma livebox

  • Réponses :8
Romane Marechal
  • Posts de Forum 6

29 déc. 2014 à 07:01:42 via site

bonjour a toutes et tous

je suis romane ,j'habite le nord de la France ,je viens de recevoir pour noël une tablette android ,Tablet PC keep moving forward ,d'ailleurs cela reste affiché assez longtemps;

la raison de ma présence ici ,c'est qu'en recherchant sur le net des infos sur "DU SPEED BOOSTER" ,j'y ai trouvé un sujet venant de ce site ,donc je me suis inscrite ,je voudrais savoir pourquoi j'ai constamment (toutes les 5 ou 10 minutes ) le message "DU SPEED BOOSTER vient de s'arrêter" ,cela s'affiche en plein milieu de l'écran ,même dans les jeux ou sur le net,,est ce normal
nn'arrive pas non plus a lancer des jeux sur Facebook ca me dit adobe plash player 11.1 necessaire ,alors que je le vois dans les applis installées

merci a toutes et tous pour vos reponses a la novice que je suis sur tablette

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

29 déc. 2014 à 13:34:12 via site

Bonjour et bienvenue sur AndroidPIT, :)

En premier lieu, peux-tu nous préciser la marque et le modèle précis de ta tablette, stp ?

Speed Booster est une appli censée améliorer les performances de la tablette mais pour autant, loin d'être indispensable. Était-elle installée depuis le départ ?

Quant aux jeux FB, de quels jeux parles-tu précisément ? Essaies-tu d'y jour via la navigateur de la tablette ?
Car bien souvent, tu as une appli correspondante sur le Google Play Store qui, une fois installée sur la tablette et en te loggant avec tes ID sur FB, tu pourras aisément y trouver les niveaux atteints. Si cela dont tu parles, naturellement...(thinking)

Merci.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Romane Marechal
  • Posts de Forum 6

29 déc. 2014 à 15:50:37 via site

bonjour

en fait ma tablette est d'apres l'emballage une tablette express avec android 4.4.2

acheter sur amazon ;voici ce qu'il est noté :Tablette Android Dual Core - 9" - 16GB - Wifi/Bluetooth

Vendu par : Wise Technology

j'ai mis une carte de 16go dans le slot ,cela a l'air d'aller mieux niveau vitesse ,mais je comprend pas pourquoi

j'ai le wifi qui se deconnecte souvent ??? ,faut il changer quelque chose
merci au lecteurs et a ceux qui m'aideront ,je debute sur android

bises a toutes et tous

Répondre
Romane Marechal
  • Posts de Forum 6

29 déc. 2014 à 15:59:36 via site

bonjour et merci

ma tablette est une ?? tablet express ?? ,acheté sur Amazon
description : Tablette Android Dual Core - 9" - 16GB - Wifi/Bluetooth
Vendu par : Wise Technology

je joue a criminal case sur Facebook ,mais le site du jeu réclame real Player 11.1 au minimum

dans mes applis sur la tablette celui ci est présent ,de plus mon Wi fi se déconnecte souvent ,je viens de voir le modele dans a propos sur la tablette ,c'est modele :GT90H

merci a tous

Répondre
Romane Marechal
  • Posts de Forum 6

30 déc. 2014 à 16:23:05 via site

je n'est pas de nouvelles ,puis je supprimer speed booster ,c'est enervant tout les 5 minutes le message qui dit que le programme c'est arreté

merci de ne pas me laisser tomber

romane

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

30 déc. 2014 à 16:55:06 via app

Bonjour.

Si cette application n'était pas installé d'office, comme te l'avai demander papabodi 😉
Tu peux la desinstallé, tu vas sur parametres / application, ou gestionnaire d'applications /dans télécharger tu la cherche en faisant défilé la liste / tu clique dessus, et tu auras marqué l'option de la supprimer .

Bonne journée

— Modifié le 30 déc. 2014 à 16:56:41

Répondre
Romane Marechal
  • Posts de Forum 6

30 déc. 2014 à 20:15:15 via site

merci de ta reponse alex ,mais cette appli etait presente au lancement de la tablette ,je crois avoir trouvé que c'est une allwinner

j'ai un autre probleme depuis pas longtemps ,j'ai telechargé un jeu et il me dit "erreur ne peux pas ecrire sur la SD"

et quand j'ai enfin pu finir le telechargement je n'est pas l'icone sur le bureau ??? et plus de repertoir download

merci de votre patience

romane

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

31 déc. 2014 à 01:43:31 via app

Donc pour ton Appli qui était installé d'origine sur ta tablette impossible à la desinstaller.
Mais tu peux aller dans / parametres / toutes / tu cherche speed bosteer, et tu regarde si tu as l'option arrêter, ou désactiver, peut être que comme ça elle ne t'embêteras plu.

Pour l'autre problème, quand tu as telecharger une apli, tu regarde dans la liste ( telecharger) toujours dans paramètres, pour savoir si elle est bien sûr ton téléphone.

Bonne nuit

Répondre
Romane Marechal
  • Posts de Forum 6

31 déc. 2014 à 07:51:42 via site

merci alex

je regarde cela ce matin

bonnes fetes de fin d'année

romane

Répondre