Samsung Galaxy Tab 3 10.1 (WiFi) — j' ai perdu mes paramètres

• Réponses :110
  • OuverteNon stickyNon répondu
Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3 095

29 déc. 2014 02:17:02 via app

Chantal Lyonnais

ok mais le fichier que tu me parle .TAR.MDS il est accompagné des deux autre comment je fait pour choisir seulement le troisieme

• Le fichier .tar.md5 est seule donc tu juste besoin de se ce fichier ta pas besoin des autres ta juste besoin de celui-ci si jamais ce que tu vois les trois autres que tu dis c'est le fichier complet c'est un seule fichier y a pas d'autre mdr

• Le fichier .tar.md5 que tu vois c'est un fichier complet y a pas d'autre fichier qui l'acompagne

— Modifié le 29 déc. 2014 02:20:21

Le présent se vit, le futur se construit

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3 095

29 déc. 2014 02:20:58 via app

Chantal Lyonnais

bon ok maintenant il y a une barre de progression bleu sur la tablette et verte sur odin

• Bah voilà madame maintenant tu attend la fin et ta tablette est tiré d'affaire :-D toi et la technologie sa le fais pas mdr mais le plus important c'est que tu as réussie je suis contant qu'on arrive en fin a bout elle va rédemarrer et ça va te remettre l'écran comme au début comme tu l'avez acheté mais s'il te plais ne touche rien pendant le processus

— Modifié le 29 déc. 2014 02:22:55

• Posts de Forum 55

29 déc. 2014 02:23:12 via site

lolll pas vraiment je trouve ça un peut compliquer et j'avoue que j'ai peut de toucher quelque chose qui ne faut pas par contre je me débrouille assez bien quand ont me l'explique il faut juste que j'aille plus de confiance en moi, une chance que ce n'est pas avec mon conjoint que tu a parler car lui est encore pire que moi

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3 095

29 déc. 2014 02:23:51 via app

Chantal Lyonnais

lolll pas vraiment je trouve ça un peut compliquer et j'avoue que j'ai peut de toucher quelque chose qui ne faut pas par contre je me débrouille assez bien quand ont me l'explique il faut juste que j'aille plus de confiance en moi, une chance que ce n'est pas avec mon conjoint que tu a parler car lui est encore pire que moi

• Ahahaha maintenant rassure toi ta tablette est sur la bonne voie elle va redémarrer et elle te remettera l'écran tu sais quand tu l'acheté l'écran de configuation de la tablette

— Modifié le 29 déc. 2014 02:25:17

• Posts de Forum 55

29 déc. 2014 02:25:24 via site

ne t'inquiète pas je ne touche a rien,
mais tandis que tu est avec moi as tu des conseilles pour la tablette, genre de quoi pour faire le nettoyage ou qui ce nettoie seul loll car je suis bien capable de flusher autre chose.
mais au fait comment le paramètre a pu disparaitre es-ce un bug

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3 095

29 déc. 2014 02:26:02 via app

Chantal Lyonnais

ne t'inquiète pas je ne touche a rien,
mais tandis que tu est avec moi as tu des conseilles pour la tablette, genre de quoi pour faire le nettoyage ou qui ce nettoie seul loll car je suis bien capable de flusher autre chose.
mais au fait comment le paramètre a pu disparaitre es-ce un bug

• Je pense que c'est du a un bug ou soit tu as touché des chose qu'il ne fallais pas mdr 😂😂

• Posts de Forum 55

29 déc. 2014 02:27:20 via site

aussi nous avons deux enfants qui touche a la tablette et qui installe plein de jeu a partir de goolgle play store et de la musique aussi
as tu des conseilles pour eux

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3 095

29 déc. 2014 02:28:08 via app

Chantal Lyonnais

aussi nous avons deux enfants qui touche a la tablette et qui installe plein de jeu a partir de goolgle play store et de la musique aussi
as tu des conseilles pour eux

• Franchement faut jamais laisser des chose au enfant car il touche a tout et il peuvent surement faire bugé la tablette oublie pas de me dire quand elle auras redémarrer la tablette

— Modifié le 29 déc. 2014 02:28:13

• Posts de Forum 55

29 déc. 2014 02:29:14 via site

ben en fait j'ai deja installer boostmaster et je trouve qu'il était difficile a comprendre parfois et c'est peut être de cette façon ou peut être l'un de nous aurais pu le detruire, mais comment une application officiel pour un appareil peut etre délogeable ??

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3 095

29 déc. 2014 02:30:26 via app

Chantal Lyonnais

ben en fait j'ai deja installer boostmaster et je trouve qu'il était difficile a comprendre parfois et c'est peut être de cette façon ou peut être l'un de nous aurais pu le detruire, mais comment une application officiel pour un appareil peut etre délogeable ??

• Ah ça je ne sais pas je suis pas le créateur de boostmaster mais concentront nous plutot sur le processus de odin

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3 095

29 déc. 2014 02:31:25 via app

Chantal Lyonnais

initialisation terminer je suis sur la page d acceuil

• Elle fonctionne alors :-D

• Posts de Forum 55

29 déc. 2014 02:32:05 via site

ben en fait c'est noir lolll j'ose pas toucher a rien j'attend tes instruction professeur mdr

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3 095

29 déc. 2014 02:32:29 via app

Chantal Lyonnais

ben en fait c'est noir lolll j'ose pas toucher a rien j'attend tes instruction professeur mdr

• Est-ce que tu est arrivé sur le logo de samsung

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3 095

29 déc. 2014 02:33:04 via app

Chantal Lyonnais

yes il y a des parametres

• Tu es contente :-D hein

• Posts de Forum 55

29 déc. 2014 02:34:09 via site

j'atait sur l'ecran de veille et je suis allez voir si les parametre etait la et oui youppi tu est notre sauveur lolll
ou le père Noel