Carte SD non reconnue

  • Réponses :3
Phil Mzn
  • Posts de Forum 160

28 déc. 2014 à 12:52:51 via app

Bonjour,
J'ai acheté une carte SD 64Go pour mon GS4. Tout fonctionnait parfaitement bien durant les 1ères semaines jusqu'à ce que, sans savoir ni pourqui ni pourquoi, le téléphone m'a demandé de la formater sans me donner l'option "annuler ou plus tard". Ayant des données que je ne voulais pas perdre, j'ai refusé en revenant en arrière.
À partir de là, ma carte n'était plus reconnue (sur smartphone comme sur pc).
Quelqu'un a-t-il dejà connu quelque chose de similaire? Et si oui, existe il un moyen de la récupérer?
merci

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

28 déc. 2014 à 12:54:15 via app

Phil Mzn

Bonjour,
J'ai acheté une carte SD 64Go pour mon GS4. Tout fonctionnait parfaitement bien durant les 1ères semaines jusqu'à ce que, sans savoir ni pourqui ni pourquoi, le téléphone m'a demandé de la formater sans me donner l'option "annuler ou plus tard". Ayant des données que je ne voulais pas perdre, j'ai refusé en revenant en arrière.
À partir de là, ma carte n'était plus reconnue (sur smartphone comme sur pc).
Quelqu'un a-t-il dejà connu quelque chose de similaire? Et si oui, existe il un moyen de la récupérer?
merci

  • Salut Phil

  • Oui moi j'ai connue sa ça ma tellement énerver que j'ai changer de carte sd mdr .. 😂😂

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Phil Mzn
  • Posts de Forum 160

28 déc. 2014 à 13:04:50 via app

lol
moi aussi, j'en ai racheté une autre depuis (Samsung cette fois ci). Mais ça me fait un peu chier de devoir jeter une Carte SD de 64Go! Alors j'ai envoyé le post au cas ou.....

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

28 déc. 2014 à 13:05:40 via app

Phil Mzn

lol
moi aussi, j'en ai racheté une autre depuis (Samsung cette fois ci). Mais ça me fait un peu chier de devoir jeter une Carte SD de 64Go! Alors j'ai envoyé le post au cas ou.....

  • C'est comme ça on crois souvent que chaque smartphone est crée a la perfection mais y a toujours des défauts.. ahah

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre