lire du streaming avec mx player

  • Réponses :6
chloe angelin
  • Posts de Forum 3

27 déc. 2014 à 16:47:49 via site

Bonjour je suis nouvelle sous tablette android et j'aimerai lire du streaming via mx player. MAIS je ne comprend rien à l'utilisation. Dois je aller sur un site ? Merci d'une petite aide, pas à pas pour lire mes film tranquillement :)

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

27 déc. 2014 à 17:20:26 via app

hello, avec Mx player tu peux lire tes propres vidéos, et si tu va sur des sites de streaming, et que la lecture peut ce faire via mx player , alors tu auras une fenêtre qui s'ouvrira te demandant si tu veux lire via ton lecteur vidéo .

— Modifié le 27 déc. 2014 à 17:21:13

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

27 déc. 2014 à 17:24:23 via app

Bonjour.

Oui quand tu vas sur un site, que tu cliques pour lire une vidéo, normalement il doit t'être proposé un choix( peut être pas pour tous les sites) suivant les lecteurs que tu as sur ta tablette.
Tu choisi MX player, et tu regarde ta vidéo, cela devrai marcher comme cela

Cordialement

Edit: désolé Alain, nos posts se sont croisés 😉

— Modifié le 27 déc. 2014 à 17:26:09

Répondre
sophie chejfec
  • Posts de Forum 1

27 déc. 2014 à 18:42:59 via site

Bonsoir,
Etant comme toi novice sur la tablette, merci de me dire si tu as trouvé une solution et si ça marche pour lire les streaming.
Merci pere Noel ma tablette est geniallissime

Répondre
chloe angelin
  • Posts de Forum 3

27 déc. 2014 à 18:51:56 via site

Merci beaucoup !!

Répondre
chloe angelin
  • Posts de Forum 3

27 déc. 2014 à 18:53:13 via site

Super merci beaucoup ! Avez vous des sites préférentiels où je suis sûre de ne pas attraper de virus ?

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

27 déc. 2014 à 19:03:16 via site

chloe angelin

Super merci beaucoup ! Avez vous des sites préférentiels où je suis sûre de ne pas attraper de virus ?

Installes WOT dans ton navigateur, tu verras si le site est fiable ou non avec ce qu'en disent ceux qui y ont été.

Pour chrome c'est ici

Répondre