L'écran tactile de ma tablette ne fonctione pas bien

  • Réponses :22
  • OuverteNon stickyRépondu
  • Posts de Forum 22

26 déc. 2014 14:16:50 via site

**

Bjr, j'ai acheter ma tab hier et j'ai remarquer que l'écran tactile ne fonctionne pas bien, le clavier ne veut pas faire toutes les lettres, quand je clique sur une appli ça fait pas, je suis obliger de tourner la tablette dans touts les sens pour l'utiliser... avez vous une manip ou un truc du genre ? je trouverais bete d'aller au service après vante le lendemain de l'achat... Svp c'est urgent, je n'en peux plus info : tab sous android 4.1 jelly bean,marque: SisQ
Cdt !

:(
**

— Modifié le 26 déc. 2014 14:18:10

  • Posts de Forum 22

26 déc. 2014 14:39:07 via site

**

et une petite précision, je ne suis nouveau sur ce forum, je ne sais pas vraiment l'utiliser


  • Posts de Forum 1 263

26 déc. 2014 14:49:01 via site

Salut et bonnes fêtes de fin d'année.

Réinitialises la tablette et si le problème perdure, retour au SAV vu qu'elle est neuve.

Rien ne sert de courir si tu n'as pas de jambes.

  • Posts de Forum 22

26 déc. 2014 14:53:31 via site

j'ai déja reinitialiser :'( avant de retourner au sav il n'y aurait pas une manipulation ou autre ?? Et Bonne Fetes de fin d'année aussi

  • Posts de Forum 22

26 déc. 2014 14:54:06 via site

ma mère ne sera pas contente si je lui dit qu'il faut aller au sav

  • Posts de Forum 1 263

26 déc. 2014 14:56:54 via site

Sans doute un problème matériel donc retour au SAV vu que la réinitialisation n'a rien donnée.

Rien ne sert de courir si tu n'as pas de jambes.

  • Posts de Forum 22

26 déc. 2014 15:00:05 via site

d'accord, merci du conseil, et en combien de temps pensez vous qu'il me rendrons la tablette ?

  • Posts de Forum 22

26 déc. 2014 15:01:04 via site

ouff ;) j'ai reussi a convaincre ma mère d'y aller

  • Posts de Forum 22

26 déc. 2014 15:04:12 via site

heu j'ai une question, savez vous comment mettre a jour android ? car certains applications ne sont pas compatible avec ma version d'android

  • Posts de Forum 841

26 déc. 2014 15:04:54 via app

hello, je pense qu'un échange standard serait le mieux, vu qu'elle est neuve.

  • Posts de Forum 22

26 déc. 2014 15:06:15 via site

mais j'ai enlever le protege écran dessu, c'est grave ?

  • Posts de Forum 1 263

26 déc. 2014 16:39:50 via site

Normalement le SAV change la tablette tout de suite (si c'est un bon).

Vu que l'achat à été fait hier ils se doivent de la changer immédiatement, pas de la faire réparer.

Rien ne sert de courir si tu n'as pas de jambes.

  • Posts de Forum 22

27 déc. 2014 04:32:15 via site

d'accord merci ! en vérité je l'ai acheter mardi c'est tjr posible de la faire changer ?? ç fait 4 jours

  • Posts de Forum 1 702

27 déc. 2014 07:57:00 via app

Bonjour

Bien sûr que c'est encore possible de la faire changer, il ne devrai pas y avoir de problème.

Cordialement

Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 898

27 déc. 2014 11:56:13 via app

Bonjour et bienvenue sur AndroidPIT, :)

Suis bien les conseils de nos amis.

Et en te rendant au SAV n'oublie pas la facture d'achat.

Pourrait-on aussi avoir la marque et le modèle de ta tablette, stp ?

Bonne journée.

— Modifié le 27 déc. 2014 11:57:49

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

  • Posts de Forum 22

27 déc. 2014 14:58:51 via site

bjr !! c'est bon le prob est réglé ! je ne connais plus le model xD car je n'est pas pris le mem au sav, il n'en avait plus ...... Et encore merci a vous tous

Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 898

27 déc. 2014 17:32:45 via site

Ok, tant mieux si ça s'est réglé.:)

Bonne soirée.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 898

27 déc. 2014 17:40:33 via site

Merci.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)