root

  • Réponses :13
Johnson Blanck
  • Posts de Forum 72

26 déc. 2014 à 13:24:28 via app

Joyeux Noël à tous:Est-ce qu'il existe déjà un root pour le galaxy note 4,merci d'avance pour vos réponse

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

26 déc. 2014 à 13:35:57 via app

Johnson Blanck

Joyeux Noël à tous:Est-ce qu'il existe déjà un root pour le galaxy note 4,merci d'avance pour vos réponse

Salut johnson blanck

  • Je pense qu'il existe un moyen de le rooté effectivement

  • Avec ceci ci-dessous le lien par contre il te faut le rooté avec odin :-D si tu l'as c'est parfais

  • https://mega.co.nz/#!z0xxBDiZ!U3t8hJHhTasYhsT8JqdW8-g_dUBF4RgQYU_y-hXgvUU

  • ⚠ Le fichier est en format .zip faut déziper et prendre le fichier qui se termine par .tar.md5 et le déplacer sur le bureau du pc

  • Procédure d'installation du root est simple

  • Tu va dans les paramètre, tu va dans a propos de l'appreil tu va sur numéro de version tu clique 7 fois ça va automatiquement activé le mode developeur tu va dans options mode dévelopeur tu regarde ou c'est marquer -> débogage usb faut qu'il soit activé

  • Tu met ton note 4 en mode download

  • ( Bouton Power ) + ( Bouton Home ) +

  • ( Volume bas )

  • Tu lance odin et tu branche ton note 4 avec l'usb

  • ⚠ Si ton ordi a pas les drivers tu laisse faire pour qu'il installe

  • Aprés une fois que odin a reconnue le note 4

  • Tu va dans -> PDA tu ouvre le fichier .tar.md5 et tu clique sur start pour commence le flash

  • Et te voilà avec un note 4 rooté :-D

— Modifié le 26 déc. 2014 à 14:03:55

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Johnson Blanck
  • Posts de Forum 72

26 déc. 2014 à 16:09:46 via app

Thank you very much for this tutorial

— Modifié le 26 déc. 2014 à 18:17:57

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

26 déc. 2014 à 18:32:22 via app

Johnson Blanck

Thank you very much for this tutorial

  • Pas de problème mon ami il est rooté ton note 4 c'est bon

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Johnson Blanck
  • Posts de Forum 72

26 déc. 2014 à 20:41:23 via app

Disons que je vais attendre un peut voir le retour de gauche et de droite,je vais agir avec prudence car c'est un produit qui m'a coûter ??? euros tu vois ce que je veut dire,alors prudence,mais j'ai enregistrer ton tuto et dès que j'ai plus de retour, as soon as it is stable, I would

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

26 déc. 2014 à 21:05:52 via app

Johnson Blanck

Disons que je vais attendre un peut voir le retour de gauche et de droite,je vais agir avec prudence car c'est un produit qui m'a coûter ??? euros tu vois ce que je veut dire,alors prudence,mais j'ai enregistrer ton tuto et dès que j'ai plus de retour, as soon as it is stable, I would

  • Tinquiéte je l'est aussi il est trés chére

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Johnson Blanck
  • Posts de Forum 72

26 déc. 2014 à 22:03:26 via app

merci

— Modifié le 27 déc. 2014 à 02:06:49

Répondre
GeoMar
  • Posts de Forum 39

21 janv. 2015 à 11:39:36 via site

Elzo

Johnson Blanck

Disons que je vais attendre un peut voir le retour de gauche et de droite,je vais agir avec prudence car c'est un produit qui m'a coûter ??? euros tu vois ce que je veut dire,alors prudence,mais j'ai enregistrer ton tuto et dès que j'ai plus de retour, as soon as it is stable, I would

  • Tinquiéte je l'est aussi il est trés chére

Dis Elzo ,tu es gentil et serviable mais tes posts piquent les yeux ,grave :D

Tu es vraiment faché avec le masculin et les accords .
Fais gaffe Johnson Blanck avec un pseudo plutôt anglosaxon comme une vedette sudaf ou black du TOP 14 va bientôt passer pour plus " frenchie" que toi ;)

ceci dit ,en toute sympathie et sans etre un ayatollah de la grammaire et du vocab (laughing) (laughing)

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

21 janv. 2015 à 11:52:06 via app

  • Tu sais ici si la personne comprend ce qu'on dis c'est le maximum :-) et je déteste mettre le correcteur sur mon note 4 c'est chiant tu veux mettre un mot lui il en propose plusieures ahah 😂😂 mais si tu veux je vais m'appliqué pour toi 😊

— Modifié le 21 janv. 2015 à 11:58:17

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
GeoMar
  • Posts de Forum 39

21 janv. 2015 à 12:05:11 via site

Bien compris ,on n'est pas dans un salon littéraire .Ne changes rien ,tu es bon comme cela
(je ne dirais pas " parfait" car Johnson Blanck nous dirait alors " No body is perfect " et en écrivant cela au lieu de nobody , lui , il penserait plutôt a autre chose )

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

21 janv. 2015 à 12:07:14 via app

  • Je pense aussi :-) le plus important c'est que je lui est envoyée un tutoriel assez compréhensif pour lui

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
GeoMar
  • Posts de Forum 39

21 janv. 2015 à 12:18:40 via site

Elzo

  • Je pense aussi :-) le plus important c'est que je lui est envoyée un tutoriel assez compréhensif pour lui

(laughing) (laughing) c'est sympa mais quand tu dis " assez compréhensif pour lui alors là ,je ne sais pas comment il va prendre cela :D

On va dire pour calmer les choses " compréhensif pour tous " ,tu ne crois pas que c'est plus mieux ! ;)

Bon pour revenir au sujet.
J'ai toujours mon vieux NOT2 qui n'est pas encore si dépassé que cela et je ne viendrai au NOT4 que lorsqu' Android 5.0 ou 01 ou 02 sera officiellement disponible sur le Note4 ,
Soit en premiére monte à l'achat mais là ce n'est pas pour demain , soit en upgrade officiel immediat ( pour ne pas etre tenté de le rooter de suite et en espérant peut etre que d'ici la ,on pourra observer une légére décrue sur le prix ) ..

— Modifié le 21 janv. 2015 à 12:30:28

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

21 janv. 2015 à 12:21:38 via app

  • Oui je disais assez compréhensifs il vois ou je veux en venir :-)

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Johnson Blanck
  • Posts de Forum 72

20 févr. 2015 à 11:46:11 via app

GeoMar

Elzo

Johnson Blanck

Disons que je vais attendre un peut voir le retour de gauche et de droite,je vais agir avec prudence car c'est un produit qui m'a coûter ??? euros tu vois ce que je veut dire,alors prudence,mais j'ai enregistrer ton tuto et dès que j'ai plus de retour, as soon as it is stable, I would

  • Tinquiéte je l'est aussi il est trés chére

Dis Elzo ,tu es gentil et serviable mais tes posts piquent les yeux ,grave :D

Tu es vraiment faché avec le masculin et les accords .
Fais gaffe Johnson Blanck avec un pseudo plutôt anglosaxon comme une vedette sudaf ou black du TOP 14 va bientôt passer pour plus " frenchie" que toi ;)

ceci dit ,en toute sympathie et sans etre un ayatollah de la grammaire et du vocab (laughing) (laughing)

Salut:je kif grave

Répondre