Applications

  • Réponses :6
Laurence Pasquis
  • Posts de Forum 63

24 déc. 2014 à 19:04:13 via site

Qui peut me dire quel est le nombre maxi d'appli que je peut mettre dans mon smart Samsung Galaxy Grand Neo :?
Joyeux Noël à tous :)

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

24 déc. 2014 à 20:13:07 via app

D'abord bonsoir.

Pour le nombre d'applications que vous pouvez mettre, tout dépend de la mémoire de votre téléphone.
S'il accepte une carte mémoire externe, vous pourrez en mettre suffisamment, pour satisfaire votre besoin d'apli.

Mais vous dire un nombre précis, c'est impossible.

Bonne soirée 😊

Répondre
Laurence Pasquis
  • Posts de Forum 63

24 déc. 2014 à 22:31:23 via site

Merci Alex, la mémoire du téléphone fait 8.00 go et ma carte mémoire7,60 go.
Mais comment on fait pour mettre des applis sur carte mémoire ?
Joyeux Noêl :)

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

24 déc. 2014 à 23:04:58 via app

Vous allez sur parametres / applications ou gestionnaire d'applications suivant votre modele/ vous cliquez sur une apli, il devrai vous être proposé l'option, déplacer sur la carte externe.

Sinon l'application " clean master" vous offre la possibilité de les déplacer.
Mais uniquement celles que vous avez telechargé, dans les deux cas.

Joyeux Noël aussi

Répondre
David Alphonsine
  • Posts de Forum 10

25 déc. 2014 à 06:52:12 via site

Si toutefois ton appareil ne te le permet pas (la touche déplacer vers cm grisé), tu peux utiliser un utilitaire tel que "gl to sd" ou "foldermount". Mais là, il te faudra un appareil rooter.

je rappelle également que le foot n'étant pas interdit par les fabricants et ne touchant pas l'hardware, votre garantie restera valide. Rien de ce qui est "software" ne peut faire sauter la garantie.

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

25 déc. 2014 à 08:48:49 via site

Bonjour David,:)

David Alphonsine

je rappelle également que le foot n'étant pas interdit par les fabricants...

Pas faux, sauf en cas de contre-indication médicale !(angel)

Plus sérieusement, le root ne fait pas sauter la garantie. En revanche, en cas de panne, il faudra prouver que le root n'en soit pas l'origine, auquel cas la garantie saute.

Bonne journée et Joyeux Noël !(*)

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
David Alphonsine
  • Posts de Forum 10

25 déc. 2014 à 10:17:58 via site

Désolé, la correction auto...

En cas de panne "software", même sans garantie sur l'appareil, le support fabricant se doit de fournir les manipulations à. Effectuer au minimum pour un hard reset.

Et à moins de vraiment vouloir pousser l'appareil jusque dans ses retranchement en overclockant (mais sur Android je doute que ça fonctionne réellement, et même, je doute de l'utilité réelle) je ne penses pas qu'il pourrait parvenir à griller son hardware...

Répondre