Samsung Galaxy Tab 2 10.1 P-5110

  • Réponses :2
Alicia
  • Posts de Forum 2

24 déc. 2014 à 11:55:19 via site

Bonjour j'ai une tablette Samsung Galaxy Tab 2 10.1 P-5110 je l'ai réinitialiser car elle avait des souci au démarrage la j'ai voulue lui faire ses mises a jour de Google Play au bout de 3 mises a jours elle est installe pu donc je veut la réinitialiser encore une fois mais elle veut pas quand je vais dans paramètres sauvegarder et réinitialiser puis supprimer tout quand je clique sur supprimer tout il se passe rien elle veut pu se réinitialiser faut vraiment que je l'envoie en réparation ou y a un autre moyen de la débloquer ? Toutes aides serait les bienvenue merci.

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

24 déc. 2014 à 12:07:28 via app

Alicia

Bonjour j'ai une tablette Samsung Galaxy Tab 2 10.1 P-5110 je l'ai réinitialiser car elle avait des souci au démarrage la j'ai voulue lui faire ses mises a jour de Google Play au bout de 3 mises a jours elle est installe pu donc je veut la réinitialiser encore une fois mais elle veut pas quand je vais dans paramètres sauvegarder et réinitialiser puis supprimer tout quand je clique sur supprimer tout il se passe rien elle veut pu se réinitialiser faut vraiment que je l'envoie en réparation ou y a un autre moyen de la débloquer ? Toutes aides serait les bienvenue merci.

Salut alicia et bienvenue sur androidpit

Tu n'est pas obligé de l'envoier en réparation y a deux méthode pour réinitialiser soit avec les paramètres du téléphone ou soit avec les touches de la tablette

  • RECOVERY PROCÉDURE ⬇

( Bouton Power + Bouton Home + Volume Haut)

les trois en même temps et après tu verra apparaître un robot vert ou c'est marquer android recovery système des que tu arrive sur ça dis moi

— Modifié le 24 déc. 2014 à 12:09:43

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
David Alphonsine
  • Posts de Forum 10

25 déc. 2014 à 06:46:20 via site

Bijoul. Il existe 2 autres solutions si les 2 précédentes ne fonctionnent pas :

  • flasher une stock rom, que tu peux trouver sur le site "sammobile" en téléchargement gratuit, pèse environ 750 Mo. Pas mal de tutos expliquent comment flasher une stockrom avec cet appareil en utilisant "odin" (logiciel gratuit) ;

  • flasher une custom rom, et là encore pas mal de tutos l'explique.

Après si tu souhaite avoir un soutient technique pendant que tu fais les manipulations (pour ne pas te tromper) tu peux toujours me contacter par facebook. J'ai le même appareil que toi (Samsung Galaxy Tab 2 10.1 wifi alias GT-P5110) je peux donc te conseiller tout en faisant les manipulations en même tant que toi.

Répondre