Bonne fêtes de noël a tout le monde

  • Réponses :4
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

24 déc. 2014 à 11:11:10 via app

  • Bonjour les amis d'androidpit

  • On le 24 décembre est qui dis décembre dis forcémemt noël donc je vous souhaite un joyeux noël a tous profité a fond avec vos familles ouvré au maximum vos cadeaux de noël car on n'est dans un monde ou manque de rien
    pensez au autre mais pas trop aller sur ce je vous souhaite encore un très bon noël et rendez-vous au début 2015 pour
    de nouvelle technologie encore plus folle que celle de 2014 bonne journé a tous et bon noël et aussi bonne année j'oublié ahah 😃 🎅🎅

— Modifié le 24 déc. 2014 à 11:13:44

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

24 déc. 2014 à 13:39:29 via app

Merci de tes vœux, Elzo !..:D

A mon tour de te souhaiter un très Joyeux Noël et une très Bonne Année 2015 (encore que pour ça, on risque de le réitérer d'ici quelques jours !...) pour toi et ceux qui te sont chers !!

Et j'en profite pour te remercier, au nom de l'équipe d'AndroidPIT, pour la régularité de ton implication sur notre forum. ;)

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

24 déc. 2014 à 16:00:43 via app

Bonjour à tous les deux.
Et à tout les autres !

et joyeux Noël aussi, surtout avec vos proche, profitez bien de leurs présence, c'est le plus important quand on le peu.

🎅🎄🎁

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

24 déc. 2014 à 18:51:53 via app

papabodi

Merci de tes vœux, Elzo !..:D

A mon tour de te souhaiter un très Joyeux Noël et une très Bonne Année 2015 (encore que pour ça, on risque de le réitérer d'ici quelques jours !...) pour toi et ceux qui te sont chers !!

Et j'en profite pour te remercier, au nom de l'équipe d'AndroidPIT, pour la régularité de ton implication sur notre forum. ;)

  • Merci beaucoup pour ses belles paroles je te souhaite un excellent noël a toi aussi

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

24 déc. 2014 à 18:53:17 via app

alex cripia

Bonjour à tous les deux.
Et à tout les autres !

et joyeux Noël aussi, surtout avec vos proche, profitez bien de leurs présence, c'est le plus important quand on le peu.

🎅🎄🎁

  • Merci beaucoup alex et un excellent noël a toi aussi

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre