insertion carte sim sur polaroïd MID3710

  • Réponses :6
  • Répondu
Nefertiti95
  • Posts de Forum 4

20 déc. 2014 à 11:00:02 via site

Bonjour,
je n'arrive pas à trouver où je dois insérer ma carte sim sur ma tablette MID 3710 que je viens d'acheter. le guide ne dis rien et je ne trouve pas d'indication sur la tablette . je ne sais pas comment ouvrir le cache à l'arrière et je ne veux pas l'abîmer. Idem pour la carte mémoire. Pouvez-vous m'aider SVP ?

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

20 déc. 2014 à 11:05:56 via app

Nefertiti95

Bonjour,
je n'arrive pas à trouver où je dois insérer ma carte sim sur ma tablette MID 3710 que je viens d'acheter. le guide ne dis rien et je ne trouve pas d'indication sur la tablette . je ne sais pas comment ouvrir le cache à l'arrière et je ne veux pas l'abîmer. Idem pour la carte mémoire. Pouvez-vous m'aider SVP ?

Bonjour est bienvenue sur androidpit !

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Nefertiti95
  • Posts de Forum 4

20 déc. 2014 à 13:20:08 via site

Merci pour ta réponse mais ça ne marche pas car pas la même configuration de coque.

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 659

20 déc. 2014 à 13:32:12 via site

Bonjour Nefertiti95 et bienvenue sur AndroidPIT :)

Je ne connais pas votre tablette mais j'ai peut-être trouvé une piste pour vous:

Sur votre tablette Android, dans les applications installées, avez-vous un logo Polaroid qui est nommé "Service App"?

Si oui, lancez l'application et regarder après "Manuel d'utilisation".

Bonne journée,

Zarev

Njat njet njet boljse njet blatnova kriminala (kriminal)
-Crayon-
Veni Vidi Blocki -> By Quentin
https://www.youtube.com/watch?v=c94nySKKoWE
https://www.youtube.com/watch?v=RyxREU1J5Rw&feature=youtu.be

Répondre
Nefertiti95
  • Posts de Forum 4

20 déc. 2014 à 20:23:10 via site

Malheureusement non.
J'ai deja essayer de regarder si je pouvait trouver un guide dans le menu mais rien et je l'ai cherché sur Internet mais encore rien.
Bonne soirée
Nefertiti95

Répondre
Bruno SansObjet
  • Posts de Forum 1

21 déc. 2014 à 15:52:03 via site

Bonsoir je viens d'acheter cette tablette et effectivement c'est pas facile a trouver,
Vous trouverez ces emplacements derrière la tablette, côté objectif, dans un des coins vous aurez une encoche qui vous permettra de déclipser la partie qui doit s’enlever pour accéder à ces emplacements, il faut prendre une lame très fine pour mettre dans l'encoche :)

— Modifié le 21 déc. 2014 à 15:54:00

Nefertiti95

Répondre
Nefertiti95
  • Posts de Forum 4

24 déc. 2014 à 13:10:58 via site

Merci beaucoup!
Je n'avais pas vu cette minuscule encoche.
Tout marche bien maintenant. Les deux cartes sont inserrees et activées. (cool)
Bonnes fêtes (*)
Nefertiti:)

Répondre