Sur Samsung S4 la fonction paramétres est toujours arretée

  • Réponses :6
Marie henriot
  • Posts de Forum 4

19 déc. 2014 à 06:41:04 via site

Bonjour, j'ai un nouveau tel

depuis 2 jours la fonction paramètres s'arrête au bout de quelques minutes ; il en est de même pour d'autres :" you tube s'est arrêté " , "Google play s'est arrêté " .............je ne dois pas me servir correctement du tel .
merci de votre aide .
marie09

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

19 déc. 2014 à 09:24:52 via app

Bonjour Marie.

tu essaye simplement d'éteindre ton téléphone d'attendre quelques minutes et de le rallumer.
Tu peux aussi vider le cache des applications qui s'arrête, pour voir si cela arrange ton problème.

Cordialement

Répondre
Marie henriot
  • Posts de Forum 4

19 déc. 2014 à 11:57:41 via site

Merci beaucoup, je vais essayer .
Quand je redémarre , l'onglet "paramètres" fonctionne , mais 2mm après il y a le même message...........

Répondre
Marie henriot
  • Posts de Forum 4

19 déc. 2014 à 12:38:04 via site

Re- bonjour !!

j'ai fermé mon tel et à l'ouverture l'onglet " paramètres" fonctionne effectivement 2mn , puis le message d'arrêt s'affiche !!! je n'ai pas eu le temps de trouver où vider le cache de l'application !!!

Merci de vos réponses ,
marie09

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

19 déc. 2014 à 12:47:16 via app

Marie henriot

Bonjour, j'ai un nouveau tel

depuis 2 jours la fonction paramètres s'arrête au bout de quelques minutes ; il en est de même pour d'autres :" you tube s'est arrêté " , "Google play s'est arrêté " .............je ne dois pas me servir correctement du tel .
merci de votre aide .
marie09

Salut Marie

  • Premièrement Google Play est-t-il à jours

  • Deuxièment YouTube est-t-il à jours

— Modifié le 19 déc. 2014 à 12:47:33

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Marie henriot
  • Posts de Forum 4

19 déc. 2014 à 15:19:13 via site

alors depuis un moment je réfléchis à mes pbs ; je pense que cela vient que ma carte sim pour le smartphone ne sera active que le 23/12 ;, avant que j'aille chez orange pour choisir un forfait le tel marchait bien comme ma tablette , depuis que j'ai introduit la carte sim , il y a ces soucis d'applications qui ne marchent pas ; j'ai donc enlevé la carte sim et you tube, par ex , marche très bien et j'ai accès à nouveau aux paramètres!!!

je verrai donc le 23 si tout fonctionne !!!
Merci beaucoup pour vos réponses, je vous tiens au courant

marie09

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

19 déc. 2014 à 17:08:46 via site

Salut,

C'est sur que ça doit marcher moins bien si la carte sim n'est pas encore active.

Les données passent par la carte sim (réseau 3/4G ou Wifi).

Je suis sur que les applications fonctionnent correctement si tu est relié en Wifi et seulement dans ce cas.

Répondre