lg g2 casser

• Réponses :28
  • OuverteNon stickyRépondu
  • Posts de Forum 734

19 déc. 2014 08:10:09 via app

Oui en janvier car il y a vraiment toute les photos au quelle je tien et bon sinon ma femme n'a plus de téléphone

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

• Posts de Forum 841

19 déc. 2014 11:01:41 via app

Steeven Soulet

Oui en janvier car il y a vraiment toute les photos au quelle je tien et bon sinon ma femme n'a plus de téléphone

tu à raison de ne pas l'avoir fait toi même, parceque c'est pas simple du tout de changer la vitre,d'ailleurs c'est pour cela que les réparateurs change l'écran au complet. Mais tu à fait comment pour le casser?

• Posts de Forum 734

19 déc. 2014 11:36:37 via app

oui je l'avoue bah il est tomber sur une plainte en aluminium :-\

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

• Posts de Forum 617

19 déc. 2014 11:46:09 via site

Zarev Notek

Thegamers

PapounetUT

Un joujou comme ça (laughing) ! ou comme ça :D

HS :

Bonjour , merci d'arrêter ce genre de blague . Ce n'est arrivée que 9 fois (car tous les autres sont des youtubeurs ou médias ) et beaucoup de personnes de la communauté android ont en fait un "argument" contre Apple . On en parle des samsung galaxy ( ou autres ) qui brûlent ? Des virus ?

Bonsoir Thegamers,

Je pense qu'on peut comprendre que ce n'était que de l'humour et non un moyen de taper sur Apple.

D'ailleurs je n'ai jamais compris ce type de combat perdu d'avance.

Chaque système à ses avantages & inconvénients, dans les deux camps.

C'est probablement la seule chose d'intelligente à retenir.

Merci de conserver une bonne humeur sur ce forum, même dans l'adversité ;)

Bonjour ,

Oui je savais que c'était une blague et non pour taper Apple . Effectivement chacun a ses défauts et aucun smartphone ne peut être parfait . Mais c'était plus pour rappeler que l'événement était rare . Sur ce si je suis sur ce forum c'est par passion de l'informatique et de la technologie même si je préfère Apple ( d'ailleurs je suis peut-être le seul (laughing) ) .

— Modifié le 19 déc. 2014 11:47:23

Impossible est un mot que je ne dis jamais

• Posts de Forum 734

6 juin 2015 20:38:53 via app

LG ne peut réparer mon g2 car il n'y a pas que l'écran de mort mais la carte mère aussi...

Méta Gueule Solid...

• Posts de Forum 1 386

9 juin 2015 17:50:21 via site

Ecran + carte mère ?

En somme c'est tout le LG qui est HS.
Autant le remplacer.

Pour Apple je n'ai rien contre lui si ce n'est les marges de malade qu'il fait sur le dos de ses clients.
Ma fille à un Apple air bien rangé dans le tiroir de sa commode.
Elle est vite revenue vers Android.

— Modifié le 9 juin 2015 17:52:26

Rien ne sert de courir si tu n'as pas de jambes.

• Posts de Forum 734

10 juin 2015 12:28:14 via app

oui il est tomber sur l'écran et ont me sort carte mère et écran HS...

Méta Gueule Solid...

• Posts de Forum 734

29 sept. 2015 17:52:07 via site

dwayne jhonson

Peu importe pour quelle raison vous avez perdu vos données accidentellement ou intentionnellement ou en raison d'une infection par le virus, etc. La bonne nouvelle est qu'ils peuvent être restaurés avec seulement quelques clics de votre carte ou la mémoire du téléphone.
Cela pourrait être réalisé en utilisant une troisième outil de récupération de parti. Je voudrais vous donner la suggestion d'opter pour Androïde LG Data Recovery. Cet outil pourrait revenir tout ce que vous êtes vos fichiers perdus ou endommagés sans perdre la qualité.

visit fr.androiddata-recovery.com/lg-telephone-recuperation.php

Bonnjour the Rock ;-p oui je serais preneur mais le tel ne s'allume plus n'est pas en debug mais en mode charge :-/

Méta Gueule Solid...