lg g2 casser

  • Réponses :28
  • Répondu
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

17 déc. 2014 à 16:11:38 via site

bonjour je vient de casse l'ecran en verre et le tactile de mon g2 mais l'ecran lcd n'a rien juste vitre et tactile mort.... mon tel n'est pas en mode usb et je ne peut pas le deverouller... comment faire pour recuperer toute mes photos ???? merci.

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

17 déc. 2014 à 17:21:14 via site

Salut,

Est il encore sous garantie ?

Tu peux le cas échéant retourner au magasin ou tu en a fait l'acquisition.
Ils ont les outils nécessaires pour récupérer les données dessus.

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

17 déc. 2014 à 18:02:05 via site

salut, je l'ai acheter a cash express il ne compte pas sa dans la garanti mon assurance maison non plus donc bah j'ai juste un pc qui n'est pas a moi pour faire des manipulation car un magasin me dit juste ecran a changer 70€ et un autre tout le module ecran dale lcd et ce qui fait le tactile donc 170€....

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

17 déc. 2014 à 18:35:09 via site

A mon avis c'est juste la vitre à changer mais la plupart changent le tout (vitre et tactile).
L'an dernier j'ai fais changer l'écran de mon SGS et j'ai payé 100 €.

Si tu as l'âme d'un bon bricoleur, regardes ceci.

La pièce se trouvent ici, c'est moins cher.

— Modifié le 17 déc. 2014 à 18:35:47

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

17 déc. 2014 à 20:58:07 via app

oui je suis bricoleur mais ont ma dit q'uil y avais juste le verre a changer mais je vaus faire le tour des magadin demain et je retien au courant. sinon je ne serais vraiment pas cobtre un systeme pour recuperer mes donnes (plus de 1000 photo de mon fils....) sachant que le mode usb n'est pas activer et je ne peut pas rentrer de code :-/

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

17 déc. 2014 à 21:10:21 via site

Peut être que le verre est a changer mais il y a de forte chance que celui-ci soit collé avec le tactile et la c'est la galère pour le changer seul.
Vaut mieux mettre un peu plus cher et avoir le complet neuf.

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

17 déc. 2014 à 22:03:14 via site

d'accord car un gas du milieu ma dit que le verre n'etais pas coller au lcd mais que fait le tactile ? le lcd . le verre ou autre chose entre les deux ?

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

18 déc. 2014 à 03:52:42 via app

Steeven Soulet

d'accord car un gas du milieu ma dit que le verre n'etais pas coller au lcd mais que fait le tactile ? le lcd . le verre ou autre chose entre les deux ?

salut, j'ai déjà changé un verre d'un écran Samsung, et c'est vrai que c'est la galère, je peux te donner 2,3 conseils si tu veux.

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

18 déc. 2014 à 06:48:44 via site

bah je fait le tour des magasin cette apres midi et je reviendrais pour dire comment sa ce passe sinon oui je serais bien preneur de conseil :-)

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

18 déc. 2014 à 12:59:54 via app

ok ok😄

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

18 déc. 2014 à 18:39:29 via site

bon bah tout le module est a changer 170euro garanti 1 ans et ils me sauvegarde mes fichiers donc voila en attendant la reparation que je ferais en janvier j'ai pris un autre joujou :-)

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

18 déc. 2014 à 19:00:38 via app

alors bonne nouvelle. tu à pris quoi comme joujou?

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

18 déc. 2014 à 20:11:36 via site

Un joujou comme ça (laughing) image ou comme ça :Dimage

— Modifié le 18 déc. 2014 à 20:16:36

Répondre
tuan
  • Posts de Forum 2

18 déc. 2014 à 20:22:32 via app

fait une sauvegarde itunes

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 659

18 déc. 2014 à 20:45:12 via site

tuan

fait une sauvegarde itunes

Une sauvegarde iTunes avec Android ça risque de faire des problèmes :)

Peut-être vouliez-vous dire Kies?

Amitiés,

Zarev

Njat njet njet boljse njet blatnova kriminala (kriminal)
-Crayon-
Veni Vidi Blocki -> By Quentin
https://www.youtube.com/watch?v=c94nySKKoWE
https://www.youtube.com/watch?v=RyxREU1J5Rw&feature=youtu.be

Répondre
TheApple
  • Posts de Forum 617

18 déc. 2014 à 21:00:33 via site

PapounetUT

Un joujou comme ça (laughing) ! ou comme ça :D

HS :

Bonjour , merci d'arrêter ce genre de blague . Ce n'est arrivée que 9 fois (car tous les autres sont des youtubeurs ou médias ) et beaucoup de personnes de la communauté android ont en fait un "argument" contre Apple . On en parle des samsung galaxy ( ou autres ) qui brûlent ? Des virus ?

— Modifié le 18 déc. 2014 à 21:02:23

Impossible est un mot que je ne dis jamais

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

18 déc. 2014 à 21:12:51 via app

mon joujou est le huawei ascend mate 7 :-P

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 659

18 déc. 2014 à 21:16:25 via site

Thegamers

PapounetUT

Un joujou comme ça (laughing) ! ou comme ça :D

HS :

Bonjour , merci d'arrêter ce genre de blague . Ce n'est arrivée que 9 fois (car tous les autres sont des youtubeurs ou médias ) et beaucoup de personnes de la communauté android ont en fait un "argument" contre Apple . On en parle des samsung galaxy ( ou autres ) qui brûlent ? Des virus ?

Bonsoir Thegamers,

Je pense qu'on peut comprendre que ce n'était que de l'humour et non un moyen de taper sur Apple.

D'ailleurs je n'ai jamais compris ce type de combat perdu d'avance.

Chaque système à ses avantages & inconvénients, dans les deux camps.

C'est probablement la seule chose d'intelligente à retenir.

Merci de conserver une bonne humeur sur ce forum, même dans l'adversité ;)

Njat njet njet boljse njet blatnova kriminala (kriminal)
-Crayon-
Veni Vidi Blocki -> By Quentin
https://www.youtube.com/watch?v=c94nySKKoWE
https://www.youtube.com/watch?v=RyxREU1J5Rw&feature=youtu.be

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

18 déc. 2014 à 21:46:46 via app

Steeven Soulet

mon joujou est le huawei ascend mate 7 :-P

ouh la la, tu à bien choisi. alors tes premières impressions?

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

18 déc. 2014 à 21:57:50 via app

alain deva

Steeven Soulet

mon joujou est le huawei ascend mate 7 :-P

ouh la la, tu à bien choisi. alors tes premières impressions?

conquis sublime sa fait juste quelque heure en main mais rien a redire sauf que ont a pas de menu xD

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

18 déc. 2014 à 22:37:32 via app

Et ton LG g2 tu le fais réparer du coup?

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

19 déc. 2014 à 08:10:09 via app

Oui en janvier car il y a vraiment toute les photos au quelle je tien et bon sinon ma femme n'a plus de téléphone

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

19 déc. 2014 à 11:01:41 via app

Steeven Soulet

Oui en janvier car il y a vraiment toute les photos au quelle je tien et bon sinon ma femme n'a plus de téléphone

tu à raison de ne pas l'avoir fait toi même, parceque c'est pas simple du tout de changer la vitre,d'ailleurs c'est pour cela que les réparateurs change l'écran au complet. Mais tu à fait comment pour le casser?

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

19 déc. 2014 à 11:36:37 via app

oui je l'avoue bah il est tomber sur une plainte en aluminium :-\

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
TheApple
  • Posts de Forum 617

19 déc. 2014 à 11:46:09 via site

Zarev Notek

Thegamers

PapounetUT

Un joujou comme ça (laughing) ! ou comme ça :D

HS :

Bonjour , merci d'arrêter ce genre de blague . Ce n'est arrivée que 9 fois (car tous les autres sont des youtubeurs ou médias ) et beaucoup de personnes de la communauté android ont en fait un "argument" contre Apple . On en parle des samsung galaxy ( ou autres ) qui brûlent ? Des virus ?

Bonsoir Thegamers,

Je pense qu'on peut comprendre que ce n'était que de l'humour et non un moyen de taper sur Apple.

D'ailleurs je n'ai jamais compris ce type de combat perdu d'avance.

Chaque système à ses avantages & inconvénients, dans les deux camps.

C'est probablement la seule chose d'intelligente à retenir.

Merci de conserver une bonne humeur sur ce forum, même dans l'adversité ;)

Bonjour ,

Oui je savais que c'était une blague et non pour taper Apple . Effectivement chacun a ses défauts et aucun smartphone ne peut être parfait . Mais c'était plus pour rappeler que l'événement était rare . Sur ce si je suis sur ce forum c'est par passion de l'informatique et de la technologie même si je préfère Apple ( d'ailleurs je suis peut-être le seul (laughing) ) .

— Modifié le 19 déc. 2014 à 11:47:23

Impossible est un mot que je ne dis jamais

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

6 juin 2015 à 20:38:53 via app

LG ne peut réparer mon g2 car il n'y a pas que l'écran de mort mais la carte mère aussi...

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

9 juin 2015 à 17:50:21 via site

Ecran + carte mère ?

En somme c'est tout le LG qui est HS.
Autant le remplacer.

Pour Apple je n'ai rien contre lui si ce n'est les marges de malade qu'il fait sur le dos de ses clients.
Ma fille à un Apple air bien rangé dans le tiroir de sa commode.
Elle est vite revenue vers Android.

— Modifié le 9 juin 2015 à 17:52:26

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

10 juin 2015 à 12:28:14 via app

oui il est tomber sur l'écran et ont me sort carte mère et écran HS...

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

29 sept. 2015 à 17:52:07 via site

dwayne jhonson

Peu importe pour quelle raison vous avez perdu vos données accidentellement ou intentionnellement ou en raison d'une infection par le virus, etc. La bonne nouvelle est qu'ils peuvent être restaurés avec seulement quelques clics de votre carte ou la mémoire du téléphone.
Cela pourrait être réalisé en utilisant une troisième outil de récupération de parti. Je voudrais vous donner la suggestion d'opter pour Androïde LG Data Recovery. Cet outil pourrait revenir tout ce que vous êtes vos fichiers perdus ou endommagés sans perdre la qualité.

visit fr.androiddata-recovery.com/lg-telephone-recuperation.php

Bonnjour the Rock ;-p oui je serais preneur mais le tel ne s'allume plus n'est pas en debug mais en mode charge :-/

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre