lg g2 casser

• Réponses :28
  • OuverteNon stickyRépondu
  • Posts de Forum 733

17 déc. 2014 16:11:38 via site

bonjour je vient de casse l'ecran en verre et le tactile de mon g2 mais l'ecran lcd n'a rien juste vitre et tactile mort.... mon tel n'est pas en mode usb et je ne peut pas le deverouller... comment faire pour recuperer toute mes photos ???? merci.

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

• Posts de Forum 1 263

17 déc. 2014 17:21:14 via site

Salut,

Est il encore sous garantie ?

Tu peux le cas échéant retourner au magasin ou tu en a fait l'acquisition.
Ils ont les outils nécessaires pour récupérer les données dessus.

Rien ne sert de courir si tu n'as pas de jambes.

• Posts de Forum 733

17 déc. 2014 18:02:05 via site

salut, je l'ai acheter a cash express il ne compte pas sa dans la garanti mon assurance maison non plus donc bah j'ai juste un pc qui n'est pas a moi pour faire des manipulation car un magasin me dit juste ecran a changer 70€ et un autre tout le module ecran dale lcd et ce qui fait le tactile donc 170€....

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

• Posts de Forum 1 263

17 déc. 2014 18:35:09 via site

A mon avis c'est juste la vitre à changer mais la plupart changent le tout (vitre et tactile).
L'an dernier j'ai fais changer l'écran de mon SGS et j'ai payé 100 €.

Si tu as l'âme d'un bon bricoleur, regardes ceci.

La pièce se trouvent ici, c'est moins cher.

— Modifié le 17 déc. 2014 18:35:47

• Posts de Forum 733

17 déc. 2014 20:58:07 via app

oui je suis bricoleur mais ont ma dit q'uil y avais juste le verre a changer mais je vaus faire le tour des magadin demain et je retien au courant. sinon je ne serais vraiment pas cobtre un systeme pour recuperer mes donnes (plus de 1000 photo de mon fils....) sachant que le mode usb n'est pas activer et je ne peut pas rentrer de code :-/

Méta Gueule Solid...

• Posts de Forum 1 263

17 déc. 2014 21:10:21 via site

Peut être que le verre est a changer mais il y a de forte chance que celui-ci soit collé avec le tactile et la c'est la galère pour le changer seul.
Vaut mieux mettre un peu plus cher et avoir le complet neuf.

• Posts de Forum 733

17 déc. 2014 22:03:14 via site

d'accord car un gas du milieu ma dit que le verre n'etais pas coller au lcd mais que fait le tactile ? le lcd . le verre ou autre chose entre les deux ?

Méta Gueule Solid...

• Posts de Forum 841

18 déc. 2014 03:52:42 via app

Steeven Soulet

d'accord car un gas du milieu ma dit que le verre n'etais pas coller au lcd mais que fait le tactile ? le lcd . le verre ou autre chose entre les deux ?

salut, j'ai déjà changé un verre d'un écran Samsung, et c'est vrai que c'est la galère, je peux te donner 2,3 conseils si tu veux.

• Posts de Forum 733

18 déc. 2014 06:48:44 via site

bah je fait le tour des magasin cette apres midi et je reviendrais pour dire comment sa ce passe sinon oui je serais bien preneur de conseil :-)

Méta Gueule Solid...

• Posts de Forum 733

18 déc. 2014 18:39:29 via site

bon bah tout le module est a changer 170euro garanti 1 ans et ils me sauvegarde mes fichiers donc voila en attendant la reparation que je ferais en janvier j'ai pris un autre joujou :-)

Méta Gueule Solid...

• Posts de Forum 1 263

18 déc. 2014 20:11:36 via site

Un joujou comme ça (laughing) image ou comme ça :Dimage

— Modifié le 18 déc. 2014 20:16:36

Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 670

18 déc. 2014 20:45:12 via site

tuan

fait une sauvegarde itunes

Une sauvegarde iTunes avec Android ça risque de faire des problèmes :)

Peut-être vouliez-vous dire Kies?

Amitiés,

Zarev

Njat njet njet boljse njet blatnova kriminala (kriminal)
-Crayon-
Veni Vidi Blocki -> By Quentin
https://www.youtube.com/watch?v=c94nySKKoWE
https://www.youtube.com/watch?v=RyxREU1J5Rw&feature=youtu.be

• Posts de Forum 617

18 déc. 2014 21:00:33 via site

PapounetUT

Un joujou comme ça (laughing) ! ou comme ça :D

HS :

Bonjour , merci d'arrêter ce genre de blague . Ce n'est arrivée que 9 fois (car tous les autres sont des youtubeurs ou médias ) et beaucoup de personnes de la communauté android ont en fait un "argument" contre Apple . On en parle des samsung galaxy ( ou autres ) qui brûlent ? Des virus ?

— Modifié le 18 déc. 2014 21:02:23

Impossible est un mot que je ne dis jamais

• Posts de Forum 733

18 déc. 2014 21:12:51 via app

mon joujou est le huawei ascend mate 7 :-P

Méta Gueule Solid...

Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 670

18 déc. 2014 21:16:25 via site

Thegamers

PapounetUT

Un joujou comme ça (laughing) ! ou comme ça :D

HS :

Bonjour , merci d'arrêter ce genre de blague . Ce n'est arrivée que 9 fois (car tous les autres sont des youtubeurs ou médias ) et beaucoup de personnes de la communauté android ont en fait un "argument" contre Apple . On en parle des samsung galaxy ( ou autres ) qui brûlent ? Des virus ?

Bonsoir Thegamers,

Je pense qu'on peut comprendre que ce n'était que de l'humour et non un moyen de taper sur Apple.

D'ailleurs je n'ai jamais compris ce type de combat perdu d'avance.

Chaque système à ses avantages & inconvénients, dans les deux camps.

C'est probablement la seule chose d'intelligente à retenir.

Merci de conserver une bonne humeur sur ce forum, même dans l'adversité ;)

Njat njet njet boljse njet blatnova kriminala (kriminal)
-Crayon-
Veni Vidi Blocki -> By Quentin
https://www.youtube.com/watch?v=c94nySKKoWE
https://www.youtube.com/watch?v=RyxREU1J5Rw&feature=youtu.be

• Posts de Forum 841

18 déc. 2014 21:46:46 via app

Steeven Soulet

ouh la la, tu à bien choisi. alors tes premières impressions?

• Posts de Forum 733

18 déc. 2014 21:57:50 via app

alain deva

Steeven Soulet

ouh la la, tu à bien choisi. alors tes premières impressions?

conquis sublime sa fait juste quelque heure en main mais rien a redire sauf que ont a pas de menu xD

Méta Gueule Solid...