Etuis anti ondes SILVERSHIELD

  • Réponses :5
RMC
  • Posts de Forum 3

10 déc. 2014 à 10:29:42 via site

Bonjour à tous,
Vous qui comme moi êtes utilisateurs de Smartphones, je voudrai vous faire part d’une nouveauté que j’ai trouvé en visitant le salon EDUCATICE.
Ce sont des étuis très sympas qui ont la particularité de bloquer jusqu’à 92% la propagation des ondes électromagnétiques émises par nos Smartphones lors des communications tant en émission qu’en réception tout en garantissant la qualité de l’appel.
Il y a une gamme très sympa et adapté spécifiquement pour iPhones et Samsung Galaxy, mais ils ont aussi des étuis dits « Universel » capable de s’adapter à la plupart des autres Smartphones.
De plus sans vouloir être « trop » chauvin, c’est une technologie brevetée et issue du savoir faire Français pas mal non !
On trouve également sur le site un bandeau de grossesse anti ondes ainsi qu’une carte de protection multi-usages.
Leurs site internet ou on trouve pas mal d’infos est : www.silvershield.fr
Voilà c’est juste une petite info du jour

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

10 déc. 2014 à 20:55:06 via site

Salut,

Il bloque donc 92 % des ondes électromagnétique ?

Donc l’appareil fait comment pour envoyer les données par les airs si les ondes sont bloquées ?

Je ne suis pas parano mais si je l'étais, j’utiliserai plutôt un kit main libre plutôt que d'avoir le smartphone collé à l'oreille (ce qui fait bouillir le cerveau c'est bien connu :D)

Répondre
RMC
  • Posts de Forum 3

10 déc. 2014 à 23:00:34 via site

Bonjour PapounetUT
Tu as raison le meilleur moyen de se protéger c’est le kit main libres.
Mais pour en revenir aux étuis SILVERSHIELD il on un tissus à base de fil d’argent sur le devant de l’étui et quand on appelle on ferme le clapet et cela agit comme un bouclier, ce qui permet de bloquer apparemment jusqu’à 90% des ondes qui sont dirigée vers le cerveau.
Mais l’arrière de l’étui n’est pas équipé de ce tissu donc ce ne bloque pas les ondes
Mais leur site l’explique cela assez bien

Répondre
Valentin K
  • Posts de Forum 8

11 déc. 2014 à 07:26:33 via site

Mais non que tu es bete ! Faut mettre une combi de la NASA ça si tu met ton téléphone dans ta poche tu risque le cancer des testicouilles !

Répondre
RMC
  • Posts de Forum 3

11 déc. 2014 à 08:48:42 via site

Tu sais quoi ..... Ils ont même prévu cela en créant des cartes de protection faites avec le même tissu ...

Répondre
Jean Dupont
  • Posts de Forum 1

11 déc. 2014 à 09:14:54 via site

Je suis allé sur leur site www.silvershield.fr et cela à l'air effectivement pas mal.
En plus il y a même des résultats de tests qui sont parlants.
Pas mal réellement.
J'ai d'ailleurs craqué et j'ai donc habillé mon GALAXY S2 avec une jolie coque anti ondes noir et j'ai acheté 3 autres étuis pour des amis car cela va faire de cadeaux de fin d'année sympas avec des couleurs très chouettes.
Merci pour l'info car je ne connaissais pas.

Répondre