forfait RED et B&you

  • Réponses :6
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

9 déc. 2014 à 09:33:46 via app

Bonjour je fait un petit post suite a un problème survenu avec SFR et Bouygues... j'ai voulu prendre un forfait Ted a 19,99€ avec 3g d'Internet et tout et tout.. bref, et payer le xperia z3 en 24 fois mais une fois tout rempli ont me dit que mes ressources sont insuffisantes... et pour Bouygues pareil... je suis au rsa donc je doit conclure que j'ai pas les moyens d'avoir un forfait ? et pour Bouygues b&you sur internet ont peut faire un règlement en 24 fois mais en boutique ont me dit que cela n'existe pas.... que faire ?

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

9 déc. 2014 à 20:13:51 via site

Salut,

C'est logique que les fournisseurs soient frileux.

Pour eux ils ne pourront rien faire si une personne au RSA qui ne paient pas son forfait car insolvable.

De part la loi on ne peux pas toucher au revenue d'une personne au RSA.

Ce n'est pas tellement le forfait qui les gênent car si le paiement s’arrête ils coupent simplement la ligne.

Ce qu'ils ne veulent pas c'est fournir un smartphone (qui coûte cher) avec le forfait vu que tu est au RSA.

Retournes les voir et demande leur un forfait sans smartphone, tu verras qu'il n'y aura pas de soucis.

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

9 déc. 2014 à 22:08:52 via app

bah je voulais avoir le z3 en vert et pis depuis plus de 10ans j'ai aucun retard ni impayées

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

9 déc. 2014 à 22:38:42 via site

Ce n'est pas que tu n'est jamais eue d'impayés, mais ils sont frileux car pour 100 personnes au RSA honnêtes, combien sont malhonnêtes.

Ils font de l'amalgame c'est tout.

Pour les crédits c'est pareil, si tu n'as pas un emploi stable, tu peux leur dire adieu.

Il faut bien se dire que ce sont des sociétés comme les autres et ils sont la pour gagner de l'argent c'est du business.

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

10 déc. 2014 à 07:55:49 via app

bah pourtant pour mon congélateur l crédit et passer et un amis avec une paye de 1200 sont credi à étais refuser... perso je trouve sa un peut injuste au contraire il devrai faire des chose pour personne à petit revenu pour avoir un bon telephone

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

10 déc. 2014 à 20:31:57 via site

Tu peux toujours acheter un smartphone sur le net comme chez amazon, au moins il sera à toi et le forfait téléphonique sera moins important comme chez Joe Mobile ou pour 15 euros tu as tout illimité avec1 Go de data en forfait bloqué.

Donc aucun risque de dépassement.

Personnellement je n'aime pas les smartphones avec un forfait car au bout du compte, tu le payes plus cher que le prix qu'il vaut réellement.

— Modifié le 10 déc. 2014 à 20:36:18

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

10 déc. 2014 à 21:13:19 via app

PapounetUT

Tu peux toujours acheter un smartphone sur le net comme chez amazon, au moins il sera à toi et le forfait téléphonique sera moins important comme chez Joe Mobile ou pour 15 euros tu as tout illimité avec1 Go de data en forfait bloqué.

Donc aucun risque de dépassement.

Personnellement je n'aime pas les smartphones avec un forfait car au bout du compte, tu le payes plus cher que le prix qu'il vaut réellement.

Oui le téléphone revient chère mais bon pour 2euro 3g internet ça vas mais sir Amazon ont peut pas payer en 24 fois pour pas lâcher que des gros billet

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre