Lexibook Market - "Application non disponible"

• Réponses :22
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 1

9 févr. 2015 14:11:30 via site

même problème sur lexibook tablet kids acheté pour Noel, on a réussi à télécharger des appli sur lexibook prénium mais pas bcp et pas top, il doit y avoir google play pré-télécharger mais impossible de le trouver. les mises à jour ne fonctionnent pas non plus . j'ai pu mettre google search mais j'aimerai bien que mon fils puisse jouer ac sa soeur à minecraft ou clash of clan... alors HELP ! à 89€ la tablette je suis dèg

• Posts de Forum 1

14 févr. 2015 12:56:50 via site

clément

Quand je fais cette mise a jour elle ne fonctionne pas. Toutes les 3s il me redemande de mettre a jour...

Bonjour Clément !
J'ai eu le même problème avec une Lexibook tablet Junior 2.

Essaie la solution suivante
- Va dans paramètres (logo "engrenage" sur écran d'accueil avec les différents profils)
- Dans l'onglet "application", clique sur "lexibook" ou "lexibook market" (ou se qui s'y rapproche)
- Désinstalle les mises à jours déjà installées puis force l'arrêt de l'application
- Retourne sur ton application "Lexibook market"
- Retélécharge la mise à jour. Quand ils te demandent si tu veux remplacer l'ancienne version/fichier par la nouvelle, clique sur "non" (le téléchargement commence tout de même)
- Installe la mise à jour
- Clique sur ouvrir ou rend toi sur l'application "Lexibook" (celle qui, je pense, s'arrêtait dès que tu essayais de la lancer précédemment)
Tu devrais arriver sur le nouveau market. Plus besoin d'utiliser l'application "Lexibook market" mais seulement "Lexibook"

En espérant que cela fonctionne

Bonne journée

• Posts de Forum 1

10 mars 2015 03:02:10 via site

Bonjour, j'ai aussi remarqué ce souci. Le market AndroidPIT ne fonctionne plus, c'est pour cela que toutes les applications s'affichent comme non disponibles. Lexibook a migré vers l'autre market "Lexibook Market+".