Samsung Galaxy S5 — Problème de batterie

  • Réponses :8
  • OuverteNon stickyRépondu
  • Posts de Forum 2

6 déc. 2014 16:29:57 via site

Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce forum, et je me suis inscrit car il y a l'air d'avoir des gens callés sur le sujet. Alors voila : j'ai acheté un Galaxy S5 de chez Samsung, et depuis 2 semaines ma batterie tombe à une vitesse impressionante (en 4h, il passe de 100% à 8%,) et ce même quand il reste juste dans ma poche sans que je ne l'utilise. Le couvercle de la batterie a aussi tendance à chauffer beaucoup (ce qui est habituel chez Samsung, mais là même quand je ne m'en sert pas)J'avais avant un Galaxy S2 et je n'avais jamais eu de problème de ce genre.
Merci de votre aide!

Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 670

6 déc. 2014 21:13:48 via site

Bonjour et surtout, bienvenu sur AndroidPIT Fabien :)

Pour ton problème je ne te cache pas que si il est encore sous garantie, rentre-le.

En 4h c'est pas normal sans l'utiliser.

C'est pas un conseil de la mort qui tue mais c'est le seul qui me vienne à l'esprit quand je lis ton post.

Surtout si tu n'as rien changé comme habitudes. Après qu'il tombe de 100% à 8% en 4 heures d'utilisation, oui ça c'est tout à fait possible.

Est-il encore sous garantie?

Njat njet njet boljse njet blatnova kriminala (kriminal)
-Crayon-
Veni Vidi Blocki -> By Quentin
https://www.youtube.com/watch?v=c94nySKKoWE
https://www.youtube.com/watch?v=RyxREU1J5Rw&feature=youtu.be

  • Posts de Forum 1 313

6 déc. 2014 21:53:12 via site

Salut,

Essaies l'application DU Battery Saver en mode "long" et dis nous ce que ça donne ensuite.

Personnellement j'arrive a 2 jours et demi dans ce mode sur un SGS1

Je pense qu'il y a trop de chose qui se lance au démarrage et qui reste en tache de fond.

— Modifié le 6 déc. 2014 21:54:38

Rien ne sert de courir si tu n'as pas de jambes.

  • Posts de Forum 2

6 déc. 2014 23:26:43 via site

Merci :)

Oui, il est encore sous garantie, je l'est acheté en Juillet ! Je pensais à faire ça, mais je voulais des avis avant, histoire d'être sur que ce soit le mieux à faire!

J'ai deja essayé ce genre d'application il y a quelques jours, et cela n'a rien donné sinon empiré la situation!

— Modifié le 6 déc. 2014 23:27:58

Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 670

7 déc. 2014 08:55:23 via site

Je pense aussi que la meilleure chose à faire avec un appareil qui se comporte comme ça c'est de la renvoyer en garantie.

Ce n'est pas un comportement normal et un logiciel n'y changera malheureusement rien.

Bonne journée ;)

Njat njet njet boljse njet blatnova kriminala (kriminal)
-Crayon-
Veni Vidi Blocki -> By Quentin
https://www.youtube.com/watch?v=c94nySKKoWE
https://www.youtube.com/watch?v=RyxREU1J5Rw&feature=youtu.be

  • Posts de Forum 235

7 déc. 2014 08:56:41 via app

bonjour,
prenf l'application SAVEE sur google play, j'en ai essayer plein. figure toi ses la top des top, après avoir charger ma batterie a 100% le soir 7h apres je suis encore a 95% meme des fois a 98%. meme toute les autre ne les arrive pas a la cheville.
dailleur il le propose et en parle sur se forum concernant SAVEE.
le titre c'est.:
comment doubler l'autonomie de votre batterie avec SAVEE, ses dans les news des apk sur AndroidPIT.
bonne journée a toi

— Modifié le 7 déc. 2014 09:02:43

  • Posts de Forum 9

13 août 2015 11:25:36 via site

Bonjour,

La batterie de mon Samsung S5 se décharge très vite mmême en veille elle peut perdre 20% en quelques heures.

En allant sur ce forum j'ai compris qu'il valait mieux réinitialiser mon téléphone mais qu'en est-il des données de l'opérateur ? Mon moblie refoctinnera tour de suite ? Dois-je enlever la carte Sim et ma carte SD avant de le faire ?