Invitation pour achat One+ one

  • Réponses :4
  • Fermée
Compte désactivé
  • Posts de Forum 510

24 nov. 2014 à 12:31:42 via site

Bonjour,

J'ai reçus à 11h59 une invitation (rare) pour l'achat d'un One+ one. Comme je ne pourrais l'utiliser je vous la propose.
Elle a une validité de 24h.

Il vous faudra un compte que vous pouvez créer ici : https://account.oneplus.net/sign-up

Je ne vous cache pas que je ne la donnerais pas comme ça (devil).
Faite moi votre plus belle demande et je ferais mon choix. :*
J’enverrais ensuite l'invite à le/la gagnant(e) :D

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Didou labylka
  • Posts de Forum 1

24 nov. 2014 à 22:23:40 via site

Bonsoir,
avez-vous une invitation à partager, j'en cherche une pour faire un cadeau de noël.

Merci de votre aide.

elesse
  • Posts de Forum 9

25 nov. 2014 à 08:03:57 via site

J'avoue être bien tenté par cette proposition... Mon épouse s'est fait voler son LG G3 la semaine dernière et je pense qu'elle serait ravie d'avoir le One+ elle qui apprécie les grands écrans...

Maintenant mon destin est entre tes mains ! 😄

Bonne journée et à bientôt peut être 😉

Compte désactivé
  • Posts de Forum 510

25 nov. 2014 à 10:48:56 via site

Bonjour,

L'invitation à été accordé à "elesse", félicitation à lui :D

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

elesse