Doogee, nouvelle marque et nouveau revendeur en France

  • Réponses :1
Yo da
  • Posts de Forum 1

20 nov. 2014 à 18:05:35 via site

Salut à tous,

Voila je sais pas ou poster se genre de poste sur AndroidPIT, j'espere etre dans la bonne section! Je viens à vous pour partager ma nouvelle trouvaille!! Je viens de franchir le pas!! J'ai enfin abandonner mon Samsung S4 pour une smartphone chinois! Alors j'ai beaucoup parcouru le net pour savoir quoi acheter et à combien. Au final pour la faire courte, j'ai trouver une marque naissante, Doogee! Et la cerise sur la gateau c'est qu'ils sont implanté en France avec une entreprise Française donc rassuré pour franchir le pas, tout c'est bien passé, j'ai commandé un DG 310 pour moins de 100 € je suis bleuffé du résultat...
Je recommande donc doogee-france !!

Bonne journée à tous !!

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

20 nov. 2014 à 18:28:55 via site

Salut,

Si tu parles de celui-ci, c'est vrai qu'il est pas mal.

Quelques inconvénients quand même.

  • Batterie: Lithium-ion, 1750mAh : donc l'autonomie bof surtout sur un smartphone.
  • Rien n'indique si le verre est un Gorilla Glass 3 donc si bas de gamme rayures assurées rapidement si pas de protection correcte.
  • Caméra arrière: 13.0MP : certains ne sont que des XX millions interpolés donc ils mettent 13 mais si ça se trouve ce n'est que 8 reels et le résultat est catastrophique.
    Caméra avant: 5.0MP - pareil pour celle-ci et l'interpolation.

Je veux dire qu'il faut bien se renseigner partout avant de faire un tel achat surtout à ce niveau de prix.

— Modifié le 20 nov. 2014 à 18:30:12

Répondre