Impossible de déplacer des applications de plus de 200mo sur SD

  • Réponses :2
Rémy Jouglet Boeringer
  • Posts de Forum 2

17 nov. 2014 à 18:57:59 via site

Bonjour,

J'ai un Samsung Galaxy S5 rooté avec CF-auto-root. Ayant beaucoup de jeux via Humble Bundle, le stockage interne de 16go ne suffit pas pour tout installer. Que ce soit par l'intermédiaire de Linktosd, cleanmaster ou de l'interface originale, il m'est impossible de déplacer des applications de plus de 200mo.

J'ai tenté de partitionner ma carte sd comme indiqué dans de nombreux tutoriels pour augmenter la mémoire interne avec Link2Sd. J'ai une carte SD Class 10 mais mon logiciel de partitionnement sous Linux échoue à créer la deuxième partition.

Une autre solution serait de modifier vold.fstab mais je n'ai pas trouver de tutoriel spécifique au S5 et les chemins ne semblent pas bon. Je suis sous Kitkat 4.4.

J'ai donc plusieurs questions :

1) Pour la solution Link2sd, ce peut-il que le problème viennent de la marque de ma carte Sd que j'ai commandé sur Internet et qui semble générique ou existe-t-il une solution pour forcer ce partitionnement?

2) Pour vold.fstab, quelqu'un a-t-il résolu le problème sous S5?

3) Est-ce que l"installation d'une rom custom tel cyanogemod lévérait-ellle la limite de taille pour déplacer vers la carte sd?

Merci pour vos réponses.

Bonne soirée.

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

18 nov. 2014 à 21:36:59 via site

Salut,

Regardes ici.

Répondre
Rémy Jouglet Boeringer
  • Posts de Forum 2

21 nov. 2014 à 13:39:15 via app

Merci. J'ai déjà vu ce tutoriel qui n'apporte pas de réponses. Bonne journée.

Répondre