Bug general

  • Réponses :5
art def
  • Posts de Forum 2

15 nov. 2014 à 12:45:02 via site

Bonjour a tous,

ces derniers temps, mon telephone bug tout le temps pour n'importe quoi.
je ne peux plus rien marquer dans la zone de texte pour envoyer des sms (sans redémarrer),
toutes les applis sont ultra lentes et les widgets samsung déconnent un max...

Comme j'occupe 1,9 Go sur 2,2 Go je me demande si ce n'est pas la d'ou vient le probleme...(dans ce cas j'opterai pour une carte micro SD)

Savez vous d'ou vient le probleme ???

Merci pour vos réponses,

art

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

15 nov. 2014 à 12:58:49 via app

Bonjour.

A mon avis, le peu de mémoire qu'il te reste, est à l'origine de ce ralentissement.
Le mieux serai d'essayer avec une carte SD EXTERNE.
tu verras la certainement la différence.

Cordialement

Répondre
Valentin K
  • Posts de Forum 8

16 nov. 2014 à 11:22:27 via site

Si il reste 300mo je pense pas que cela vienne de la ... As tu essaye clean master ? Faire un nettoyage des fichiers puis de RAM et un scan virus ?

Répondre
art def
  • Posts de Forum 2

16 nov. 2014 à 11:46:28 via site

Bonjour a tous,
tout d'abord merci pour vos réponses,

  • je ne peux pas mettre de catre sd externe car mon telephone ne peut supporter que des micro sd (quelle est la différence entre une carte sd et une carte sd externe ?)

  • j'ai déja essayé a plusieurs reprise de vider la memoire RAM et de faire des nettoyages, je me demande justement si ce n'est pas un probleme de RAM vu qu'elle est presque pleine. Mettre une carte micro sd augmentra t il la memoire RAM ? Dans le cas contraire, existe t il un autre moyen de l'agrandir ?

art.

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

16 nov. 2014 à 14:48:08 via site

Salut,

La mémoire du téléphone (pas celle ou est installée Android) est ce que l'on appelle la mémoire de stockage interne.
Une µSD (ou mémoire de stockage externe) est celle que tu rajoutes dans le smartphone pour avoir plus d'espace mémoire.

— Modifié le 16 nov. 2014 à 14:49:15

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

16 nov. 2014 à 15:16:49 via site

Bonjour et bienvenue sur AndroidPIT, :)

art def

  • je ne peux pas mettre de catre sd externe car mon telephone ne peut supporter que des micro sd (quelle est la différence entre une carte sd et une carte sd externe ?)

Lorsque Alex fait référence à une carte SD externe, il s'agit bien du microSD car la plupart (si ce n'est la totalité) des smartphones et autres tablettes du moment n'acceptent plus que ce format.

A première vue, je dirais qu'il y a une ou plusieurs applis qui tournent et qui monopolisent pas mal de l'activité du prcesseur.

Je t'engage à lire ceci afin de voir si en fermant un max d'applis, le problème perdure.

Bon après-midi.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre