Photos sombres

  • Réponses :2
Dominique Collet
  • Posts de Forum 2

14 nov. 2014 à 00:11:19 via site

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi mes photos d'intérieurs sont toujours sombres, même avec le flash.
Je vous mets une photo prise avec le flash à 20 cm de sujet, je trouve ça sombre !
J'ai pris des photos de personnages à un anniversaire et c'est exactement la même chose, photos assez sombres malgré le flash et la lumière ambiante. Merci pour vos conseils.
Autrement ou pourrai-je trouver un tuto complet sur l'utilisation de l'APN et de la vidéo.

User uploaded photo

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

14 nov. 2014 à 05:51:40 via site

Bonjour et bienvenue sur AndroidPIT, :)

Concernant la luminosité des photos, as-tu fait un tour dans les paramètre de l'appli de l'appareil photo ?

On y trouve normalement tous les réglages nécessaires, notamment la netteté et la luminosité.

Quant au "tuto", voici un article ainsi qu'un complément, tous deux dédiés à ton terminal.

Bonne journée.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Dominique Collet
  • Posts de Forum 2

14 nov. 2014 à 11:56:35 via site

Merci pour la réponse,
Oui les paramètres j'y suis allé, j'ai essayé plusieurs changements, activé et désactiver différentes choses comme la balance des blancs, la mise au point, détection des visages,le hdr, enfin bref j'ai essayé avec et sans, tout ce qui me semblait avoir un lien avec mon problème, mais hélas sans trop de résultat.
j'avais vu la vidéo concernant l'apn c'est d’ailleurs par cette vidéo que je suis arrivé sur ce site.
Je suis donc à la recherche d'un bon tuto ou mode d'emploi pour toutes les fonctions de l'apn, par exemple l'utilisation des différents modes, dans la vidéo il est dit qu'on pouvait en télécharger d'autres, j'ai cliqué sur télécharger et rien ne se passe. J'ai vu également dans cette vidéo qu'avant de prendre une photo il faisait glisser son doigt sur l'écran et un cercle se déplaçait une fois en tant que viseur et à certains moment c'était un cercle vert ???
Comme tu vois j'ai beaucoup à apprendre et donc beaucoup de questions.
Merci

Répondre