Mise à jours android 5.0 note 3

  • Réponses :2
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

10 nov. 2014 à 20:44:10 via app

Bonsoir les amis

dites moi si vous êtes du même avis samsung va t-il sortir l'android 4.4.4 ou bien il nous fais attendre pour android 5.0 je suis un perdue la mdr

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

11 nov. 2014 à 14:50:42 via site

A mon avis 4.4.4 sortira sur les anciens smartphones qui ne recevront pas la version 5 et cette dernière sortira sur les récents sans passer par la version 4.4.4.

Donc pour les derniers, je pense que Samsung passera directement à la version 5 sans mettre les smartphones sur la version 4.4.4.

De toute façon, ça ne servirait à rien de faire deux mises à jour coup sur coup sur un même appareil.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 88

19 nov. 2014 à 11:52:36 via site

:PBonjour à tous...
Samsung Galaxy S5, note 3 et S4 à être mis à jour vers Android 5.0 directement
1
Par l'éditeur le 9 Novembre 2014 Android, Dernières Nouvelles, Mises à jour

Être un propriétaire de Galaxy S ou Note ligne phare de Samsung a il des avantages, mais les mises à jour dernièrement Android n'a pas été l'un d'entre eux. Après une longue attente pour Samsung pour pousser la version finale de KitKat 4.4.4 il ya enfin une bonne partie à ce sujet ne se passe pas du tout, bon parce que cela a ouvert la porte à un Android 5.0 mise à jour directe Lollipop selon certaines de nos sources. Dans une discussion récente, nous avons découvert que Samsung envisage de passer le Android 4.4.4 KitKat pour Galaxy S5, note 3 et S4 (variantes International) et pousser une mise à jour Android 5.0 tôt pour Lollipop, selon eux cela pourrait aboutir à un 45 -60 jours libération anticipée de ce qu'il devait être au départ. Le Galaxy S5 Mini sera également traitée avec Android 5.0 Lollipop dans un proche avenir, mais qui ne figure pas dans le tableau pour le moment.

Lollipop Forêt

Nous ne devons pas oublier que ce mouvement pourrait être totalement inspiré par Motorola et LG prendre la couronne de fournir Lollipop 5.0 à lui est smartphones phares, mais aussi longtemps que Samsung offre, la couleur nous réjouit. La mise à jour Android 4.4.4 KitKat pour les appareils non-phares comme Samsung Galaxy Grand-2, note 3 Neo et S4 Mini est encore devrait être publié dans les prochaines semaines. Sur les trois dispositifs mentionnés le Galaxy Note 3 Neo est le seul à apparaître dans le test mise à jour Android 5.0 feuille de route pour Lollipop que nous avons mis la main sur la semaine dernière, de sorte que vous voudrez peut-être tenir compte du fait que Android 4.4.4 KitKat sera la dernière mise à jour si vous possédez un Galaxy grand-2 ou S4 Mini.(yawn) bye Robert..

Répondre