comment récupérer sms effacer par erreur SANS SAUVEGARDE

  • Réponses :2
  • Répondu
pascal
  • Posts de Forum 279

8 nov. 2014 à 14:58:11 via app

bonjour,
1- existe t'il une application ou une MANIPULATION DANS LES SYSTEM ANDROID pour récupérer un sms effacer par erreur sans avoir instaler une application de sauvegarde.????
par exemple comme : quand on a supprimer un email et qu'on le retrouve dans le dossier (ELEMENT SUPPRIMER)
2- existe t'il une application élément supprimer, concernant les sms, (un peu comme un dossier supprimer) comme quand on a avec nos email, MAIS POUR SMS ?

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

8 nov. 2014 à 15:33:45 via app

Bonjour,

Pour récupérer des SMS effacés sans avoir un utilitaire disposant de cette fonction précise, je ne crois pas que ça existe.

Certains AV Android ou autres applis peuvent le faire mais il faut les avoir paramétrés préalablement en ce sens.

A savoir : il y a une appli qui est géniale pour rattraper ce genre d'erreurs mais pour les fichiers seulement pour le moment : Dumpster Recycle Bien.

Or, très prochainement et d'après ce que j'ai compris, elle sera aura la possibilité de récupérer les textos aussi.

En l'espèce, je ne te suis pas d'un grand secours :( ... mais te donne un peu d'espoir pour la suite.

Bon après-midi.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
pascal
  • Posts de Forum 279

21 nov. 2014 à 22:35:13 via app

super sa fonctionne pour les fichier. merci

Répondre