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7 nov. 2014 à 13:07:51 via app
7 nov. 2014 13:07:51 via app
Bonjour à tous. Depuis la dernière mise à jour de samsung qui date de 10 jours environ, l'application ne fonctionne plus,avec le message "s health s'est arrêté ", après reinitialisation de l'application, vider le cache et les données, désactivé, et désinstallation des mise à jour, rien n'y fait. samsung à lancé depuis 2 mise à jour qui n'a rien réglé. j'ai eu samsung au téléphone, un technicien à pris le contrôle de mon appareil via smart - tutor rien de rien. Au vu des commentaires de l'application sur galaxy apps, le problème touche beaucoup de monde. Envoyé un mail à samsung avec la réponse bucolique, nous sommes désolé des inconvénients, nous contactons les services techniques.
Avez vous des problèmes avec s health ?
Pour un téléphone haut de gamme, samsung ce fout un peu de nous. 😠😠😠😠
— Modifié le 7 nov. 2014 à 13:08:14