Samsung Galaxy S5 — application S HEALTH ne fonctionne plus

  • Réponses :7
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 841

7 nov. 2014 13:07:51 via app

Bonjour à tous. Depuis la dernière mise à jour de samsung qui date de 10 jours environ, l'application ne fonctionne plus,avec le message "s health s'est arrêté ", après reinitialisation de l'application, vider le cache et les données, désactivé, et désinstallation des mise à jour, rien n'y fait. samsung à lancé depuis 2 mise à jour qui n'a rien réglé. j'ai eu samsung au téléphone, un technicien à pris le contrôle de mon appareil via smart - tutor rien de rien. Au vu des commentaires de l'application sur galaxy apps, le problème touche beaucoup de monde. Envoyé un mail à samsung avec la réponse bucolique, nous sommes désolé des inconvénients, nous contactons les services techniques.
Avez vous des problèmes avec s health ?
Pour un téléphone haut de gamme, samsung ce fout un peu de nous. 😠😠😠😠

— Modifié le 7 nov. 2014 13:08:14

  • Posts de Forum 841

7 nov. 2014 15:10:51 via app

Hello, et merci du lien.
en fait mon samsung n'est plus rooté dû à une mise à jour et je ne peux desinstaler shealth. c'est la misere😠 towelroot marche plus c'est bien dommage c'était si pratique. grrr

— Modifié le 7 nov. 2014 15:13:41

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3 097

7 nov. 2014 17:35:02 via app

alain deva

Hello, et merci du lien.
en fait mon samsung n'est plus rooté dû à une mise à jour et je ne peux desinstaler shealth. c'est la misere😠 towelroot marche plus c'est bien dommage c'était si pratique. grrr

Tu peux désactiver s health et essayé d'installer le s health que je t'es envoier

— Modifié le 7 nov. 2014 17:44:11

Le présent se vit, le futur se construit

  • Posts de Forum 841

7 nov. 2014 18:30:57 via app

J'ai essayé mais l'application ne peut s'installer, l'application native bloque l'installation.

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3 097

7 nov. 2014 18:59:20 via app

alain deva

J'ai essayé mais l'application ne peut s'installer, l'application native bloque l'installation.

Faut la désactiver le s health que tu avez

— Modifié le 7 nov. 2014 18:59:25

Le présent se vit, le futur se construit

  • Posts de Forum 841

7 nov. 2014 19:12:53 via app

Je l'ai désactivé, mais cela ne fait rien l'autre application ne peut s'installer.

  • Posts de Forum 1

24 nov. 2015 19:24:43 via site

Bonjour,
J'ai eu comme beaucoup le même problème suite aux dernières mises à jour sur mon Samsung S5. Pour S Health, il faut se connecter sur Google Play et chercher l'application S Health. Ensuite il faut cliquer sur désinstaller car google play vous dira que l'application est déjà installé sur votre appareil, Google Play demandera alors si vous souhaitez vraiment désinstaller les mises à jour concernant cette application. Accepter de désinstaller les mises à jour et l'application et ensuite cliquez de nouveau sur le bouton installer l'application. Vous verrez ensuite qu'en ouvrant l'application celle-ci fonctionnera de nouveau par contre vous aurez perdu toutes les données que vous aviez enregistrés et devrez donc tout reparamétrer pour vos courses à pieds ou balades à vélo. Voilà... ;)
A faire pour toutes autres applications qui auraient le même problème. Pour plus de sécurité il vaut mieux passer chaque fois par Google Play.