City Domination

  • Réponses :0
Guillaume Rolland
  • Posts de Forum 1

5 nov. 2014 à 11:23:40 via site

Bonjour à toutes et à tous ;) !

Ça fait maintenant près d'un an que je joue à City Domination et comme je trouve le principe du jeu vraiment sympa, j’aimerais bien vous le faire partager ! En fait, c’est un jeu de stratégie multijoueur basé sur la géolocalisation : vous devez vous déplacer dans la « vraie vie » et conquérir des zones ingame, un peu à la « Risk » avec un zest de "Monopoly", et ca sur la carte du monde entier (eh ouai on peut jouer à Bangkok comme à Brasilia). Et ça, c'est cool !

Les dévs sont vraiment à l’écoute de la communauté en étant rapide pour répondre à nos questions par le biais de leur adresse mail, et ça pour une fois, ça fait plaisir ! On a une réel impression de pouvoir leur parler a tous moments d'autant plus qu'ils jouent avec nous :*du coup la communauté est cool et il y a une bonne ambiance. Une fois qu'on est dans un gang on peut organiser des attaques en groupes, des raids. C'est à dire prendre un moyen de transport (vélo, tramway, voiture, trottinette, etc.) pour aller dans une autre partie de la ville avec ses potes conquérir ou défendre des zones. Et ça, c'est encore plus cool !!

C'est le premier jeu virtuel qui oblige à rester réel, cool, à se déplacer ! En plus il est 100% français :P

Si vous souhaitez l’essayer, foncez ! De toute façon, vous n’avez rien à perdre, le téléchargement est gratuit ;) ! Quand vous l’installerez, n’oubliez pas de mettre « YØMGUI » comme parrain, ça vous donnera un bonus pour bien débuter(cool)
De même si vous avez un quelconque problème, contactez-moi ingame et je vous aiderai sans problème !

A bientôt sur le jeu j’espère !

YOMGUI

Répondre