[GRATOS] Bird's Up - faudrait être fou pour ne pas essayer! :)

• Réponses :37
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 886

6 nov. 2014 22:40:29 via app

salut📝j'aurais deux pitites suggestions💡 :
⚫un mode plein écran
⚫quand on perd, et qu'on clique dur recommencer que on recommence tout de suite.......bon sinon c'est pas bien grave😉.......ce qui prouve que ce jeu a rien a redire🏁et c'est sur que ce jeu va faire📈. ✌

— Modifié le 6 nov. 2014 22:45:31

• Posts de Forum 15

6 nov. 2014 22:57:14 via site

• Un mode plein écran ?
    Tu veux dire, retirer la barre en bas avec les 3 boutons d'android? Si c'est ça, je vais me doc la dessus et j'intègre ça dans la prochaine mise à jour (si possible / réalisable). Je crois qu'ils appellent ça le mode immersive. Excellent! ;)

Pour le deuxième point, c'est une bonne idée, je vais regarder aussi comment faire pour accélérer la phase de redémarrage pour que le joueur ne perd pas de temps avec l'interface! :)

— Modifié le 6 nov. 2014 22:58:04

• Posts de Forum 886

6 nov. 2014 22:59:31 via app

oui je parle bien du mode immersion qui est présent dans de plus en plus nombreux jeux, allez bonne nuit😪

• Posts de Forum 46

7 nov. 2014 21:46:13 via app

Oui, le mode immersif serait excellent, et un raccourci permettant de recommencer directement et, je pense, nécessaire.
Il m'arrive d'arrêter subitement d'y jouer à cause de ce temps extrêmement frustrant & énervant.
(devil)

— Modifié le 7 nov. 2014 21:49:42

• Posts de Forum 15

8 nov. 2014 10:59:34 via site

Messieurs les Joueurs, je vous écoute et cela sera fait! :)
Le jeu gagne du terrain sur le plan marketing, je croise les doigts mais ça semble plaire un peu partout dans le monde. Chouette :)

HS : J'ai regardé le dernier South Park hier soir, c'était à propos des applications mobiles gratuites, très marrant, à regarder! :D

• Posts de Forum 15

11 nov. 2014 21:28:27 via site

Mise à jour de Bird's Up disponible sur le GooglePlay ;)

• Le mode immersion est maintenant intégré!
  • Quand vous perdez, le redémarrage d'une partie se fait immédiatement ;)
  • Posts de Forum 15

11 nov. 2014 21:47:07 via site

Envoyé à Google Play il y a quelques heures, ça devrait arriver prochainement chez toi ;)

J'ai oublié pour cette mise à jour, mais j'y penserais pour la prochaine : C'est de lister dans les crédits à la fin du jeu les noms des gens qui nous auront apporté de bonnes idées! :)

• Posts de Forum 886

11 nov. 2014 21:51:28 via app

Stephane Raffenne

Envoyé à Google Play il y a quelques heures, ça devrait arriver prochainement chez toi ;)

J'ai oublié pour cette mise à jour, mais j'y penserais pour la prochaine : C'est de lister dans les crédits à la fin du jeu les noms des gens qui nous auront apporté de bonnes idées! :)

ha ça sera mon moment de gloire🙌

• Posts de Forum 46

11 nov. 2014 21:53:05 via app

je l'ai reçu il y a environ 30 min.:D
30 min de ma vie perdu devant un jeu super :)

— Modifié le 11 nov. 2014 21:53:23

• Posts de Forum 15

13 nov. 2014 11:14:51 via site

Bien joué Batiste! ;)

Dès que possible, je vais rajouter des niveaux un peu plus pimentés! :D

Si vous avez des idées de niveaux, hésitez pas! ;)

• Posts de Forum 46

14 nov. 2014 00:03:36 via app

Oui, j'ai une idée qui n'est peut être pas excellente.
Récemment, avec Android 5.0 il y a eu pas mal de récapitulatif de tout les changement de nom d'Android. (IC cream, kikat, sandwich...) Et j'ai eu un aperçu de ce que tu peux faire comme graphisme. Tu pourrai faire une série de lvl avec comme thème à chaque fois une pâtisserie d'Android. Voilà tout :)

PS:
http://www.androidpit.fr/android-historique-parcours

— Modifié le 14 nov. 2014 00:05:58

• Posts de Forum 886

19 nov. 2014 21:36:58 via app

salut je viens de t'envoyer un rapport sur la batterie.....je sais que j'y jou beaucoup mais pour un jeu pas très gourmand il est assez gourmand en batterie et j'arrive pas a passer le niveau 23😢😢😢😢celui avec les trains...

• Posts de Forum 15

20 nov. 2014 12:33:21 via site

C'est une bonne idée et je vais le faire, ça me botte bien! (cool)

Je suis pas mal pris par le temps en ce moment car j'ai lancé le dev d'un nouveau! :)

@Flavien Martinot
Je pense en effet que le jeu doit être gourmand et je pense savoir le pourquoi du comment. J'explique : Le moteur du jeu n'a pas de limite en FPS (Images / Seconde), donc plus ton appareil est puissant, plus il y a de FPS, et ça, ça doit en effet bouffer de la batterie. Le but c'est d'avoir un jeu fluide et je pensais que c'était plus important que la batterie. Je garde ton com en mémoire car c'est utile, je vais voir si je ne pourrais pas limiter à 60FPS max, je vais réfléchir à ça! ;)

— Modifié le 20 nov. 2014 12:34:16