Mon poste vidée

  • Réponses :4
Schneider Robert
  • Posts de Forum 4

4 nov. 2014 à 07:32:21 via site

(devil)Bonjour à tous..
JE NE SUIS PAS CONTENT DU TOUT MON POSTE VIDEE ET MON PROFIL AUSSI CELA VEUT DIRE QUOI SVP
MERCI D AVANCE(devil)

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 510

4 nov. 2014 à 22:35:33 via site

Salut,

Ton sujet portait sur quoi ?
Et comment ça ton "profil vidé" ?

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre
Schneider Robert
  • Posts de Forum 4

1 déc. 2014 à 05:53:08 via site

:PBonjour..
Samsung teste Lolipop N900XXUBNJ2 N900 et N9005 pour N9005XXUGBNK4
Mise à jour du Galaxy Note3
Maintenant, il va peut-être venir dans les prochains mois ou 2015 janvier vers le début Janvier 2015, j ai installé Samsung Kies 3 pour la mise à jour :Pbye..

Répondre
Schneider Robert
  • Posts de Forum 4

1 déc. 2014 à 06:02:53 via site

Schneider Robert

:PBonjour..
Samsung teste Lolipop N900XXUBNJ2 N900 et N9005 pour N9005XXUGBNK4
Mise à jour du Galaxy Note3

Nous avons déjà fourni des aperçus exclusifs d'Android 5.0 Lollipop courir sur plusieurs appareils Samsung, comme le Galaxy S5 et le Galaxy S4, aujourd'hui, nous avons quelque chose de semblable vous montrer une fois de plus. Son Android 5.0 Lollipop sur le Samsung Galaxy Note 3.

Nous avons mis la main sur une version interne de Lollipop pour Galaxy Note 3. Il nous montre à quel nouveau Samsung TouchWiz UI regarde phablet phare de l'année dernière, tout en apportant un soutien pour toutes les nouvelles fonctionnalités qui viennent comme partie intégrante d'Android 5.0 Lollipop. Il semble assez similaire à Lollipop sur le S4, et seuls les paramètres et multi-fenêtre ont été mis à jour.

En ce qui concerne l'interface utilisateur est préoccupé il ya de nouvelles animations qui sont plus lisse qu'auparavant, tandis que les éléments verts base d'Android Lollipop ont été remplacés par la signature de couleur bleue de Samsung. Ces modifications de conception sont assez évident dans les captures d'écran annexées qui représentent aussi la nouvelle police de l'ensemble du système, de nouvelles couleurs des icônes dans les paramètres et une meilleure apparence et la convivialité.

La nouvelle fonctionnalité multi-fenêtre du Galaxy Note 4 fait également une apparition et il est là pour rester, l'amélioration de la fonction multitâche sur ce combiné.

Se il vous plaît noter que pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas fuir cette construction particulière en ce moment, mais cela ne nous empêchera pas de donner chacun de vous le premier regard sur Lollipop sur le Galaxy Note 3.
Maintenant, il va peut-être venir dans les prochains mois ou 2015 janvier vers le début Janvier 2015, j ai installé Samsung Kies 3 pour la mise à jour :Pbye..

Répondre