Probleme recovery et autres sur Pyrana

  • Réponses :1
Giuseppe Romano
  • Posts de Forum 42

2 nov. 2014 à 21:28:10 via site

Salut je viens de flasher la Pyrana V47 Aroma ultra power sav XXUNGH7 et j'aime vraiment bien , j'ai juste quelques problemes et j'aimerai avoir votre aide .

Alors dans un premier temps je n'ai plus de recovery, j'avais déja ça avec la Cyanogen 11 , j'ai d'ailleurs du flasher la Pyrana avec Odin Mobile . Le mode download est accessible mais si je presse les touches pour le recovery le telephone me donne simplement un ecran noir et bootera normalement sur la ROM seulement après avoir relaché le touches power, haut et home. Ca c'est le problème principale que je rencontre et je ne sais pas si cela a un rapport mais au démarrage j'ai une écriture en jaune et rouge " Kernel is not seandroid enforcing " et " set warranty bit : kernel "

Sur Cyanogen j'avais flashé Philz et malgré ça je n'arrivais pas à accéder au recovery

Un autre probleme que j'ai est que Wanam Exposed n'a aucun effet quand je personnalise un icone par exemple , meme après redémarrage. J'ai lu qu'il fallait personnaliser avec Aroma mais ça se passe où ? En recovery ? Si oui ben vous l'avez deviné je suis bloqué..

Et pour finir quand j'ai installé la ROM elle m'a proposé un full wipe , je l'ai fait mais elle m'a aussi proposé des programmes tel que facebook , gmail, youtube que j'ai validé mais elle ne les a jamais installé , j'ai du tout installer manuellement ,meme le clavier de base n'y était pas j'ai du installer swiftkey

Merci d'avance à tous

Répondre
Giuseppe Romano
  • Posts de Forum 42

4 nov. 2014 à 19:24:35 via site

Résolu sans avoir rien changé en essayant encore une 20eme fois de plus ...merci quand meme

Répondre