Problème majeur lecteur d'empreintes digitales

  • Réponses :11
Alexandre DAVID
  • Posts de Forum 1

1 nov. 2014 à 20:01:01 via site

Bonjour, depuis peu j'ai mon Samsung galaxy  s5 qui fait des siennes, les applications se fermer toutes seule etc. Ça ne m'embêter pas jusqu'au moment que, le lecteur d'empreinte  ne marche plu. Donc tout d'abord  j'ai redémarré mon appareil sans succès puis j'ai fait une remise à zéro. Ça ne fonctionné toujours pas, j'ai réinstaller la rom  de base, toujours pas. Puis j'ai installer une rom custom : xposed avec les applications  Samsung. Tout fonctionne sauf le lecteur d'empreinte digitale ça commence à sérieusement m'embêter donc je cherche des réponses ici, le message d'erreur c'est ça ! : Une erreur  s'est produite avec le capteur d'empreinte digitales. Si ce message s'affiche plusieurs  fois  redémarrer  votre appareil. Je ne sais plu quoi faire...

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

2 nov. 2014 à 17:35:46 via site

Salut,

Donc si je comprend bien tu as un smartphone neuf qui fait des siennes et au lieu de le renvoyer au SAV, tu a préféré faire plein de chose qui t'ont fait sauter la garantie.

Répondre
[Batiste4]
  • Posts de Forum 46

7 nov. 2014 à 23:21:45 via app

Faux. Rooter, installer une Rom custom fait sauter la garantie logicielle. Si le smartphone est réinitialisé, la garantie logiciel fonctionne à nouveau.

Un root, une nouvelle rom ne fait pas sauter la garantie matériel, sauf si le constructeur parvient à prouver que le logiciel à endommagé le matériel. L'appareil est garantie 2 ans auprès du constructeur, c'est une loi européenne.

Je n'ai pas de S5, mais à ta place je réinstallerai ta version d'Android qui est livré avec le S5. (factory reset) et le renverrai au SAV.

— Modifié le 7 nov. 2014 à 23:25:46

Répondre
Schams s
  • Posts de Forum 15

9 nov. 2014 à 23:31:47 via site

Salut,
Peut-être que t-on capteur d'empreinte et tous simplement rayé.

Répondre
Tschuss
  • Posts de Forum 2

15 janv. 2015 à 23:41:08 via site

Salut,
J'ai exactement le même problème avec mon S5 double sim (SM-G900FD)
Le capteur d'empreinte ne marche plus du tout avec le même message d'erreur :'(
User uploaded photo
Perso j'ai réinitialiser le smartphone avec la fonction "Sauvegarder et réinitialiser => Rétablir les paramètres par défaut" mais c'est toujours pareil.
J'crois que je suis bon pour un retour en SAV :(
Quelqu’un a trouver une solutions ???

Répondre
Joao Victor Pessoa Pimenta
  • Posts de Forum 1

2 févr. 2015 à 19:01:54 via site

Moi aussi j'ai redémarrer plusieurs foi puis deux jours plus tard j'ai fait une mise à jour. Et il fonctionna

Amal Ben Younes

Répondre
Tschuss
  • Posts de Forum 2

6 mars 2015 à 22:37:48 via site

heu ... t'a fait une mise a jour de quoi pour que ça remarche ???

Répondre
David Beauche
  • Posts de Forum 1

4 avr. 2015 à 20:28:35 via site

Bonjour,

J'ai un samsung S 5.

J'ai le même problème avec le lecteur d'empreinte qui ne veut plus se mettre en marche. Il me demande de redémarrer si le problème persiste mais rien ni fait. Il me marque le même message que Tschuss (voir plus haut).

Quelqu'un connait il la solution. Je ne peux l'envoyer en SAV car il n'est plus sous garantie.

Je vous remercie pour vos réponses,
Cordialement,

Répondre
Hal Ghel
  • Posts de Forum 1

19 mai 2015 à 14:06:14 via site

J'ai le même soucis.
Aidez moi je vous en prie !!!!

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

19 mai 2015 à 17:23:16 via app

  • Bonjour les gens

  • Vous avez le même numéro de modèle que celui du haut G900FD ou autre

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Amal Ben Younes
  • Posts de Forum 1

30 oct. 2015 à 11:17:40 via site

Comment tu as fais cette mis a jour

Répondre
Ali ezzi
  • Posts de Forum 1

5 avr. 2018 à 21:04:45 via site

Lecture démprientes ne pas marcher et miss a jour

Répondre