problème de wifi avec mon samsung galaxy s5

  • Réponses :1
anissab
  • Posts de Forum 1

1 nov. 2014 à 13:25:46 via site

bonjour ,
alors j explique mon problème je vient d avoir mon samsung galaxy s5 j ai donc voulu le connecté au wifi de mon domicile ca marche mais le problème c est que ca marche a peu prêt 5 minute et apré il me dise que je n ai plus de connexion je doit donc appuyé sur l onglet wifi de mon téléphone pour enlevé et remettre le wifi et ainsi de suite toujours au bout de quelque minutes il me dise plus de connexion et des fois quand je le remet il ne marche même pas et je doit éteindre et rallumé le portable pour que le wifi remarche pour quelque minutes je ne pense pas que le problème vienne de ma box car plusieurs appareils de la maison " gs3 , tablette ect.. " marche très bien et ne font pas ça sa devient très gênant car je ne peut pas utilisé mon téléphone sans le wifi tout le temps j en vient même a regretté mon achat car aucun téléphone ne ma fait ca avant ! si quelqu’un a une solution a mon problème je suis preneuse :)
cordialement

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

1 nov. 2014 à 15:43:31 via app

hello, j'ai un galaxy s5 et je n'ai jamais eu ce problème. il me semble que c'est sûrement un problème logiciel. je te conseille de l'envoyer en SAV. avant tente de faire une restauration d'usine pour voir si cela change quelque-chose. sinon retour en SAV. Cela sert a rien de garder un smartphone avec un défaut.
tiens nous au courant

Répondre