- Posts de Forum 14
31 oct. 2014 à 12:22:43 via site
31 oct. 2014 12:22:43 via site
Bonjour,
J'ai acheté un samsung galaxy S3 récemment jamais utilisé. Je me suis rendu compte que lors d'un appel téléphonique j’entends très bien mais personne ne m'entend.
Si je fais une séquence vidéo avec ma voix, ça ne marche pas aussi...
Par contre, ça fonctionne bien si j'appelle par Viber.
J'ai testé avec Mémo vocale, ça marche bien..
J'ai testé avec le kit..ça ne marche pas
J'ai flashé mon Samsung S3 et le problème persiste toujours.
Je me suis dis peut être que c'est un problème matériel. j'ai même changé la nappe micro (je l'ai emmené chez un réparateur des téléphones) et ça marche toujours pas.
Est ce un problème logiciel ou matériel ?
Je suis vraiment bloquée..
Merci bcp d'avance pour votre aide.
Je suis à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Modèle:GT-I9300
Version Android:4.0.4
Version Bande:I9300XXLH1
Kernel:3.0.15-928452 se.infra@SEP-70 #1 SMP PREEMPT Tue Aug 21 17:04:13 KST 2012
N° de Version:IMM76D.I9300XXBLH3
— Modifié le 31 oct. 2014 à 12:31:18
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.