batterie ne se décharge plus

  • Réponses :10
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

30 oct. 2014 à 12:50:20 via app

Bonjour.

Cela est t'il arrivé a d'autres utilisateur de smartphone, je ne sait pas si c'est comique ou non, mais ma batterie ne se décharge plus, alors qu'avant je la chargé tout les jours.

J'en suis a 94% depuis trois jours, malgré appel, internet, et vidéos.....

Quelqu'un a une idée ?

Cordialement

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

30 oct. 2014 à 15:36:35 via app

alex cripia

Bonjour.

Cela est t'il arrivé a d'autres utilisateur de smartphone, je ne sait pas si c'est comique ou non, mais ma batterie ne se décharge plus, alors qu'avant je la chargé tout les jours.

J'en suis a 94% depuis trois jours, malgré appel, internet, et vidéos.....

Quelqu'un a une idée ?

Cordialement

salut, vraiment bizarre, en tout cas c'est pratique. mais il doit bien y avoir un problème quand même. tiens nous au courant😄

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

30 oct. 2014 à 17:43:10 via site

Il y avait effectivement un problème, résultat j'ai éteint mon téléphone, et maintenant il ne se rallume plus.
Quand je branche le chargeur, les trois boutons tactile en bas clignote, mais rien ne se passe. Je pencherait vers la fin de ma batterie, du moins j'espère que ce n'est que ça.....

Vais essayer de commander une batterie mais vu ma marque de téléphone, ça vas être galère je le sent.

Cordialement

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

30 oct. 2014 à 18:51:01 via app

punaise 😨 c'est quoi ton smartphone?

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

30 oct. 2014 à 19:05:38 via site

Un ucall new-york

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

30 oct. 2014 à 19:56:29 via app

Bon alors finalement j'ai réussi à la faire redémarrer, le problème c'était que quand elle me marqué 94% en réalité j'était pratiquement à 0%, et en l'arretant à ce pourcentage, c'est très dur de faire redémarrer son téléphone

donc si cela arrive a d'autres, sachez que les indications fournies dans les paramètres de charge peuvent être archi fausses

Je l'ai laissé en charge éteint au moins plusieurs heures, pour qu'enfin il puise redémarrer.

Ouf, 😰 mais le problème pour trouver une batterie pour ce téléphone reste toujours le même, à part des batteries externe, qui sont juste de secours 😣.

D'où le choix de marque connue, pas plus mal..... Sauf le prix.

Mais à part ça depuis plus d'un an marche très bien. 🙌.

Cordialement

— Modifié le 30 oct. 2014 à 19:59:36

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

30 oct. 2014 à 20:08:17 via app

Tout fini bien. Sinon avec un galaxy note j'ai ce problème de batterie à zéro et téléphone qui voulait pas démarrer, j'ai pris le chargeur de la tablette qui est plus puissant et cela à tout régler.
bonne soirée à toi.😸😸😸

je connaissais pas ce smartphone.
tu en est content, il marche bien, bonne finition? 😊😊

— Modifié le 30 oct. 2014 à 20:10:55

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

30 oct. 2014 à 21:42:38 via app

J'ai aussi pris un chargeur de galaxy s5 pour tenter de le recharger , j'avais oublié de le préciser.

Autrement oui j'en suis pleinement satisfait, très fluide, tres rapide, 4go de mémoire, mais avec une carte sd externe, pas de problème, écran 5,3 pouces, parfait pour vidéos, et appareil photos qui pour moi fait très bien son travail. 😃

Marque très peu connu c'est vrai, tu peux aller voir sur leur site.

Sans faire de pub, juste pour information (www.ucall.fr).

Bonne soirée 😉

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

30 oct. 2014 à 21:52:56 via site

Salut,

Utilises DU Battery Saver & Widgets, il est au top pour la gestion de la batterie.

Il y a plusieurs mode (on peut aussi en créer) pour éviter que celle-ci se décharge triop vite quand on a pas de chargeur à proximité (voiture maison ect...) comme pour le taf.

Personnellement j’utilise le mode long pour le taf et à la fin de la journée, il me reste encore 70 % minimum quand je rentre à la maison.

J'ai donc créer un mode maison ou tout est activé quand celui-ci est sur le chargeur.

Utilise le Widget pour changer de mode, c'est plus simple.

— Modifié le 30 oct. 2014 à 21:54:24

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

30 oct. 2014 à 22:07:11 via app

Merci 😉
j'essaierai ceux là, bien que les deux que j'utilise me donne satisfaction, et ils m'indiquaient eux aussi 94%
Le problème que j'ai eu vient plutôt il me semble d'un bug de la batterie.

Bonne fin de soirée

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

30 oct. 2014 à 23:10:40 via app

PapounetUT

Salut,

Utilises [DU Battery Saver & Widgets][1], il est au top pour la gestion de la batterie.

Il y a plusieurs mode (on peut aussi en créer) pour éviter que celle-ci se décharge triop vite quand on a pas de chargeur à proximité (voiture maison ect...) comme pour le taf.

Personnellement j’utilise le mode long pour le taf et à la fin de la journée, il me reste encore 70 % minimum quand je rentre à la maison.

J'ai donc créer un mode maison ou tout est activé quand celui-ci est sur le chargeur.

Utilise le Widget pour changer de mode, c'est plus simple.

[1]: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.dianxinos.dxbs&hl=fr

hello, j'ai telechargé cette application, et je dois dire qu'elle est très bien, l'interface est vraiment bien faite. Merci du conseil 😊

Répondre