Achat d'un Samsung Galaxy S5 chez Bouygues, puis désimlockage

  • Réponses :12
Corentin Girard
  • Posts de Forum 104

29 oct. 2014 à 20:51:59 via site

Bonjour tout le monde,

Ma mère veut acheter un Galaxy S5 chez Bouygues, avec ses points et tout... Mais le problème est que c'est mon forfait, et que ma mère est chez SFR. Mais il faut 3 mois d'ancienneté pour que le désimlockage, sinon c'est 120€... Donc je lui ai proposé de rooter le portable dès qu'elle l'aura pour le désimlocker. Savez-vous comment faire ? Parce que j'avais fait la manip avec mon Galaxy S, mais il y avait une appli pour désimlocker le portable (une appli root) donc c'était facile... Et sinon, y a-t-il une autre façon pour désimlocker un GS5 ??

Merci d'avance :)

Répondre
puccini
  • Posts de Forum 13

29 oct. 2014 à 21:31:01 via app

je crois que le root n'est plus possible s'il est en 4.4.2
120€??? ca me semble abusé qui pratique ce prix la ?
sinon si tu es patient au bout de 3 mois bouygues te le fera ! jai juste eu a demander sur mon espace client et jai recu un mail de confirmation dans la journee me semble t'il super efficace !
a toi de voir apres pour le root je peux pas t'aider jai pas assez d'experience sur android

Répondre
Corentin Girard
  • Posts de Forum 104

29 oct. 2014 à 22:23:00 via site

C'est sur ce lien qu'on me dit que le déverrouillage est à 120€ si le portable n'a pas plus de 3 mois d'ancienneté. Mais ce post date d'il y a plus d'un an... parce que sur cet autre lien, on ne parle pas de ce problème d'ancienneté et tout, ils disent que le service est gratuit (en gras, en plus)... Alors je ne sais plus quoi penser...

Répondre
puccini
  • Posts de Forum 13

29 oct. 2014 à 22:27:05 via app

oui tres bizarre tout ca surtout que le deuxième lien précise que la validité est de seulement 6 mois 😂

A toi de voir je ne pourrai pas plus t'aider sauf peut etre en te disant que avec towelroot cest mort depuis la maj apparemment

Répondre
Corentin Girard
  • Posts de Forum 104

29 oct. 2014 à 22:29:09 via site

OK, merci quand même d'avoir répondu ;) Bonne fin de soirée

Répondre
puccini
  • Posts de Forum 13

29 oct. 2014 à 22:33:01 via app

toi aussi 😊 sinon le S5 est un très chouette téléphone!

Répondre
Corentin Girard
  • Posts de Forum 104

29 oct. 2014 à 22:36:41 via site

Oui je sais ^^

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

30 oct. 2014 à 07:32:32 via site

Salut Corentin, :)

Juste pour info, en ayant pris un smartphone chez Bouygues pour ma fille la semaine dernière, le commercial m'a dit que désormais leurs produits sont compatibles tous opérateurs. Donc et à priori, il n'y aurait plus besoin de désimlocker.

Perso, je n'ai pas vérifié mais ça ne coûte rien de poser la question soit en boutique soit directement au service client.

Bonne journée.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Corentin Girard
  • Posts de Forum 104

30 oct. 2014 à 11:22:01 via app

OK merci pour cette info :D

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

30 oct. 2014 à 11:41:52 via app

Corentin Girard

Bonjour tout le monde,

Ma mère veut acheter un Galaxy S5 chez Bouygues, avec ses points et tout... Mais le problème est que c'est mon forfait, et que ma mère est chez SFR. Mais il faut 3 mois d'ancienneté pour que le désimlockage, sinon c'est 120€... Donc je lui ai proposé de rooter le portable dès qu'elle l'aura pour le désimlocker. Savez-vous comment faire ? Parce que j'avais fait la manip avec mon Galaxy S, mais il y avait une appli pour désimlocker le portable (une appli root) donc c'était facile... Et sinon, y a-t-il une autre façon pour désimlocker un GS5 ??

Merci d'avance :)

Si jamais y a une application pour le désimlocker mais faut être rooté

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
puccini
  • Posts de Forum 13

30 oct. 2014 à 12:30:41 via app

oui c'est vrai je crois que lorsqu'on achète un smartphone nu désormais ils sont desimlockés mais avec le SAV tu vas surement devoir souscrire un nouveau forfait ou te ré - engager donc à vérifier car les téléphones marié a un forfait ne sont pas desimlockés 😯

Répondre
Amine vdr
  • Posts de Forum 75

30 oct. 2014 à 13:31:00 via app

sinon cherche la rom stock du galaxy s5 de sfr et flasher ton mobile

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

30 oct. 2014 à 21:57:53 via site

Salut,

Si on achète un smartphone non simlocker, autant en prendre un nu car même si celui-ci n'est pas simlocker par l'opérateur, il y aura quand même la surcouche qui alourdi le système et qui généralement ne peut pas être désinstallée.

Répondre