samsung galaxy s4 I9505 ,probleme: ( firmware upgrade encountered an issue).

• Réponses :2
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 1

28 oct. 2014 02:01:32 via site

*

Salut a tout le monde, je vous demande votre aide svp parce que je pense que jai perdu mon galaxy s4 i9505, a cause d une manipulation que j ai fait avec super su avant de reflacher. Voila je m explique : En voulant enlever le root je suis aller sur super su et j ai cocher l option enlever le root puis desintaller , et apres cela je n avais plus le root, En voulant le roote a nouveau je me suis tromper de firmware et l appareil est bloquer sur ce message ( firmware upgrade encountered an issue...) du coup j ai plus axe a recovery mais je peux démarrer avec le mode downlod le probleme maintenant c est que l appareil n accepte plus aucun room ni flach ni rien , j ai essayer differente odin mais toujours rien . je vous demande de m aidez si l appareil est réparable mais je pense quil est foutu , svp

*

• Posts de Forum 1 263

28 oct. 2014 16:47:58 via site

Salut,

Mets un peu plus de clarté dans tes messages (ponctuation retour à la ligne ect...), ils sont difficile à lire.

Pour ton soucis, il suffit de trouver le bon firmware et de reflasher le smartphone comme tu avais fait la première fois.

Rien ne sert de courir si tu n'as pas de jambes.

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 2 975

29 oct. 2014 11:54:01 via site

Maty Fall

Salut a tout le monde, je vous demande votre aide svp parce que je pense que jai perdu mon galaxy s4 i9505, a cause d une manipulation que j ai fait avec super su avant de reflacher. Voila je m explique : En voulant enlever le root je suis aller sur super su et j ai cocher l option enlever le root puis desintaller , et apres cela je n avais plus le root, En voulant le roote a nouveau je me suis tromper de firmware et l appareil est bloquer sur ce message ( firmware upgrade encountered an issue...) du coup j ai plus axe a recovery mais je peux démarrer avec le mode downlod le probleme maintenant c est que l appareil n accepte plus aucun room ni flach ni rien , j ai essayer differente odin mais toujours rien . je vous demande de m aidez si l appareil est réparable mais je pense quil est foutu , svp

Salut

Y a toujours moyen de le sauvée si tu arrive a accéder au mode download de ton S4 I9505 procédure ci-dessous

Pour ta version android 4.4.2
lien ici -> https://mega.co.nz/#!TwIn3BRK!gbZoAGjLBrwdkwyiD8hVIzjR4eKuA-EKMWMr3-kAu2o

& pour Odin3.07 lien ici -> https://mega.co.nz/#!rwAxzY7Z!hpyidCM1hlYg5JOrDOUV9J8ae27RUtrLPP6kbSx4Tk8

Mode Download

1 - Bouton allumer, Simultanément

2 - Bouton du milieu, Simultanément

3 - Volume moins, Simultanément

Après sa tu vera ( WARNING!!)

Tu fais Continue avec le volume +

— Modifié le 29 oct. 2014 12:22:01

Le présent se vit, le futur se construit