samsung galaxy s4 I9505 ,probleme: ( firmware upgrade encountered an issue).

  • Réponses :2
Maty Fall
  • Posts de Forum 1

28 oct. 2014 à 02:01:32 via site

*

Salut a tout le monde, je vous demande votre aide svp parce que je pense que jai perdu mon galaxy s4 i9505, a cause d une manipulation que j ai fait avec super su avant de reflacher. Voila je m explique : En voulant enlever le root je suis aller sur super su et j ai cocher l option enlever le root puis desintaller , et apres cela je n avais plus le root, En voulant le roote a nouveau je me suis tromper de firmware et l appareil est bloquer sur ce message ( firmware upgrade encountered an issue...) du coup j ai plus axe a recovery mais je peux démarrer avec le mode downlod le probleme maintenant c est que l appareil n accepte plus aucun room ni flach ni rien , j ai essayer differente odin mais toujours rien . je vous demande de m aidez si l appareil est réparable mais je pense quil est foutu , svp

*

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

28 oct. 2014 à 16:47:58 via site

Salut,

Mets un peu plus de clarté dans tes messages (ponctuation retour à la ligne ect...), ils sont difficile à lire.

Pour ton soucis, il suffit de trouver le bon firmware et de reflasher le smartphone comme tu avais fait la première fois.

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

29 oct. 2014 à 11:54:01 via site

Maty Fall


Salut a tout le monde, je vous demande votre aide svp parce que je pense que jai perdu mon galaxy s4 i9505, a cause d une manipulation que j ai fait avec super su avant de reflacher. Voila je m explique : En voulant enlever le root je suis aller sur super su et j ai cocher l option enlever le root puis desintaller , et apres cela je n avais plus le root, En voulant le roote a nouveau je me suis tromper de firmware et l appareil est bloquer sur ce message ( firmware upgrade encountered an issue...) du coup j ai plus axe a recovery mais je peux démarrer avec le mode downlod le probleme maintenant c est que l appareil n accepte plus aucun room ni flach ni rien , j ai essayer differente odin mais toujours rien . je vous demande de m aidez si l appareil est réparable mais je pense quil est foutu , svp


Salut

Y a toujours moyen de le sauvée si tu arrive a accéder au mode download de ton S4 I9505 procédure ci-dessous

Pour ta version android 4.4.2
lien ici -> https://mega.co.nz/#!TwIn3BRK!gbZoAGjLBrwdkwyiD8hVIzjR4eKuA-EKMWMr3-kAu2o

& pour Odin3.07 lien ici -> https://mega.co.nz/#!rwAxzY7Z!hpyidCM1hlYg5JOrDOUV9J8ae27RUtrLPP6kbSx4Tk8

Mode Download

1 - Bouton allumer, Simultanément

2 - Bouton du milieu, Simultanément

3 - Volume moins, Simultanément

Après sa tu vera ( WARNING!!)

Tu fais Continue avec le volume +

— Modifié le 29 oct. 2014 à 12:22:01

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre