Editeur video

  • Réponses :15
Puscha BECKER
  • Posts de Forum 10

22 oct. 2014 à 23:04:45 via site

Bonjour,

J'ai une tablette Samsung note 10.1 2014, l'éditeur vidéo ne fonctionne plus, après avoir installé les mise à jour. Quand je veux l'ouvrir, je reçoit la fenêtre suivante: Editeur vidéo s'est arrêté;
Avez vous une solutions pour résoudre ce problème?
Je vous remercie d'avance,

Puscha

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 510

23 oct. 2014 à 08:42:20 via app

Bonjour,

As tu essayé d'effacer le cache ?

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre
Puscha BECKER
  • Posts de Forum 10

23 oct. 2014 à 13:13:52 via site

Bonjour Sébastien,
J'ai vidé la cache, et le résultat est le même.
Merci pour ta réponse,
Puscha

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 510

23 oct. 2014 à 13:50:50 via site

As tu essayer de supprimer la mise à jour ?

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre
Puscha BECKER
  • Posts de Forum 10

23 oct. 2014 à 14:01:40 via site

Oui, je l'ai fait et par après l'éditeur vidéo demande avec une fenêtre de le mettre à jour, çad je ne peux pas l'ouvrir, car , à fenêtre fait , e blocage.
Dommage, je l'ai utilisé et maintenant. ?.... je ne sais plus quoi faire

Je te remercie pour ton suivi,
Puscha

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 510

23 oct. 2014 à 14:07:37 via site

Quel est le nom de l'éditeur ?

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

23 oct. 2014 à 14:15:49 via app

Puscha BECKER

Bonjour,

J'ai une tablette Samsung note 10.1 2014, l'éditeur vidéo ne fonctionne plus, après avoir installé les mise à jour. Quand je veux l'ouvrir, je reçoit la fenêtre suivante: Editeur vidéo s'est arrêté;
Avez vous une solutions pour résoudre ce problème?
Je vous remercie d'avance,

Puscha

Salut

Essaye ceci -> lien ici http://www.samsungapps.com/appquery/appDetail.as?appId=com.sec.android.app.ve&cntyTxt=228&equipID=SM-N9005

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Puscha BECKER
  • Posts de Forum 10

23 oct. 2014 à 14:57:09 via site

Bonjour,

j'ai une tablette Samsung note 10.1 2014 , et l'éditeur vidéo après avoir fait les mises à jour , ne fonctionne plus. J'ai une fenêtre qui m'annonce que l'éditeur vidéo s'est arrêté .Je fait la procédure suivante: paramètre - général - gestionnaire d'applications - tout - vider la cache ; Le résultat est le même ! Par après j'ai désinstalle les mises à jour, mais quand je click sur l'application, une fenêtre apparaît qui dit: qu'une mise a jour est la pour l'installer avec deus possibilité, "annuler ou ok" si je click sur" annuler", je ne peux pas ouvrir mon application !
Si vous avez une idée comment pourrais je résoudre ce problème svp fait moi savoir. Je vous remercie d'avance,
Puscha

Répondre
Puscha BECKER
  • Posts de Forum 10

23 oct. 2014 à 17:32:03 via site

Je ne sais pas a quoi tu fais référence quand tu dis "le nom de l'éditeur". Cette application , "Video Editor" se trouve dans un paquet de GALAXY Essentials ensemble avec des autres apps par ex: Kick, Fliboard,S Console, Samsung Smart Switch, etc. Toutes provienne de Samsung Electronics Co.Ltd.

Merci encore une fois,
Puscha

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 510

23 oct. 2014 à 17:35:12 via site

Merci de pas ouvrir plusieurs sujets discutant de la même chose, j'ai fusionné les deux

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Puscha BECKER

Répondre
Puscha BECKER
  • Posts de Forum 10

23 oct. 2014 à 18:06:43 via site

Bonjour Elzo,

Je te remercie pour ta reponse. J'ai essaye ta proposition, et.......... quand je click sur télécharger, une fenêtre apparait : "telechargez via l'appareil" et la.... il ne me le télécharge pas ! Je précise que je l'ai désinstallé de mon appareil (tablette) et que l''app figure dans les gestionnaire des application à la rubrique "désactiver".
J'ai lu les commentaires sur ce lien et j'ai remarqué que je ne suis pas la seule avoir des problèmes de mise à jour avec ce app. A parement il ne fonctionne plus après les mises à jour.

Merci
Puscha

Répondre
Puscha BECKER
  • Posts de Forum 10

23 oct. 2014 à 22:29:08 via site

Oui, j'ai supprime la mise à jour mais par apres, quand je veux ouvrir l'app je reçoit une fenêtre qui m'invite faire la mise a jour. Si je click sur" annuler", l'app se ferme, si je click sur "ok," la mise a jouir se met en marche.

Répondre
Dino GTP
  • Posts de Forum 40

24 oct. 2014 à 09:32:54 via site

Essaie d'aller dans Réglages / Applications / Téléchargement Automatique ---> Décoche "mise à jour automatique" c'est tout ce que je vois.

Répondre
Puscha BECKER
  • Posts de Forum 10

24 oct. 2014 à 12:05:58 via site

je l'ai fait, et si je veux l'ouvrir je doit installer manuellement la mise à jour. j'installe a nouveau, puis plus moyen d'ouvrir, une petite fenêtre annonce: Editeur de vidéos s'est arrêté.
Merci
Puscha B

Répondre
Dino GTP
  • Posts de Forum 40

24 oct. 2014 à 15:25:47 via site

Désinstalle le puis réinstalle le .

Répondre
Puscha BECKER
  • Posts de Forum 10

27 oct. 2014 à 19:36:21 via site

@Dizerty Droxx
Bonsoir,
J'ai essayé, l'app se désactive , elle ne se destinale pas. Puis , via play store elle n'est pas proposé.
Merci pour ton aide,
Puscha

Répondre