Samsung Galaxy S5 — Root galaxy s5 problème play store à cause de freedom

• Réponses :26
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 15

29 oct. 2014 13:08:18 via site

Enfet je croi que c'est a cause de freedom. Avant de le desinstaller il faut aller dans l'application et désactiver l'application sinon les applications google ne marche plus.

• Posts de Forum 2

3 déc. 2014 06:08:34 via app

j'ai eu le même proble va dans tes dossier etc/host il y est écris des numéro 127...........juste en avant de 127 rajoute(#)

• Posts de Forum 1

15 févr. 2015 06:28:34 via site

Salut, je viens peut être en retard mais sa n'est pas grave sa aidera sûrement d'autre personne.
Je m'excuse par avance mes fautes d'orthographe ^^

Alors j'ai une solution toute bête qui marche à chaque fois car je les tester à plusieurs reprise ^^ cela dans remettre à zéro votre smartphone.

Allez sur internet avec celui ci et telechzrger l'application " XXXXXX" ( celui ci ressemble à peu près à un play store ... bref lol )
Ensuite à partir de cette application telechzrger " Adaway "
Lancer l'application et appuyer sur " telechzrger et appliquer les filtres publicitaires " une fois ceci fait
Comme par magie votre play store ré fonctionne :)
Faite moi savoir si cela a marché pour vous ou pas sinon envoyer moi un émail ( XXXXX@gmail.com )
Voilà j'espère que sa en aidera quelque un :)
++

— Modifié le 15 févr. 2015 11:44:38 par le modérateur

Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 670

15 févr. 2015 11:43:53 via site

Bonjout Marviin Bueriick,

Bienvenu sur le forum ;)

Pour AdAway, mieux vaut le prendre sur un repository officiel car l'alternative que tu proposes est un nid de crasses.

AdAway => https://f-droid.org/repo/org.adaway_51.apk

Vu que tu es nouveau peut-être ne le sais-tu pas, mais tout ce qui est "black market" est interdit sur le forum car c'est bien souvent truffé de virus & spyware. Nous ne souhaitons pas que les membres puissent se faire infecter leur appareil en ayant trouvé le conseil ici.

Je te déconseille également de publier ton mail publiquement. Les membres ont le loisirs de répondre à ton post tout simplement :)

Merci pour ton aide spontanée et bon dimanche.

— Modifié le 15 févr. 2015 11:45:28

Njat njet njet boljse njet blatnova kriminala (kriminal)
-Crayon-
Veni Vidi Blocki -> By Quentin
https://www.youtube.com/watch?v=c94nySKKoWE
https://www.youtube.com/watch?v=RyxREU1J5Rw&feature=youtu.be

• Posts de Forum 1

16 juin 2015 19:36:15 via site

Pour mon telephone ,sa technique a fonctionée, merci mec gt dans la galère.
Mais pour installer adaway , utiliser aptoide ;)

• Posts de Forum 2

20 août 2015 11:55:17 via site

Salut a toi et dsl pour la reponce en retard mais j'ai trouver la solution la plus simple alors tu a la play store que n'a pas de.connection reseau sauf que tu en a
Alors moi se que j'ai fait c'est que je ne supprime aucun donnee...
Tu telecharge host editor sur internet puis tu l'ouvre
Et quand tu la ouvert tu vera 2 truc /id tu les supprime et regarde ton play store marchera
J'espere que sa t'aura aider

• Posts de Forum 2

20 août 2015 11:56:29 via site

Et a chaque fois que tu reinstalera freedom tu fait cette maneuvre dsl pour ortho