Samsung Galaxy S5 — Root galaxy s5 problème play store à cause de freedom

• Réponses :26
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 15

22 oct. 2014 17:45:50 via site

Bonjour à vous tous :) ! pour commencer j'ai déjà chercher un peu partout sur le net et j'ai pas trouvé de solution à mon problème exacte pourtant je suis assez '' bidouilleur'' mais la franchement sur ce coup la j'ai besoin d'aide :?. Je préfère poster moi même pour en plus donner des précisions (mon téléphone,mise à jour effectué, type de root etc...) et si j'en oubli dites le moi.
Alors je vous mets les caractéristiques de mon appareil et après je vous explique le problème.

Téléphone: galaxy s5 SM-G900F
Version Android : 4.4.2
Version de la bande base:
G900FXXU1ANG8
Version kernel:
3.4.0-2089850
dpi@SWDD5603 #1
Fri jul 25 19:09:23 KST 2014
Numéro de version:
KOT49H.G900FXXU1ANG9
Type de root : towelroot

Voilà donc le problème c'est que le play store et que toutes les autres applications de google ne fonctionnent plus et je sais d'où vien le problème de freedom car je ne l'ai pas désactivé avant de le desinstaller. Enfet j'ai fais la mise à jour du téléphone et j'avais oublié que mon téléphone était rooté donc le root c'est retiré et forcément j'ai plus accès à freedom donc je ne peux plus le désactiver. Je cherche un moyen de rentrer dans freedom sans rooter le téléphone ou le rooter avec towelroot vue que c'est super simple mais sa ne marche plus a cause de la mise à jour que j'ai effectué donc je suis un peu bloqué sa fait plus d'un mois que j'essaie de trouver une solution mai je n'y arrive pas je pense qui faudrai remettre le téléphone au paramètres d'usine mai je ne suis pas sur que sa va marcher et sa me ferais un peu chié de tous remettre après donc si je pourrais esquiver cette solution . Si quelqu'un aurait une solution sa serait sympa même faire un root mai pas tros difficile ou de désactiver freedom sans root.
Aider moi s'il vous plaît :'(:'(

Compte désactivé
  • Posts de Forum 641

23 oct. 2014 12:08:47 via site

Salut,

As tu essayé de supprimer les données des applications google et freedom ?

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Compte désactivé
  • Posts de Forum 641

23 oct. 2014 12:30:20 via site

Une fois que tu as supprimé les données de google play store, lorsque tu le lance ensuite que se passe t'il ?

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

• Posts de Forum 15

23 oct. 2014 13:44:25 via site

Ba enfete d'après ce forum j'ai essayé une solution proposée qui était de se déconnecter reconnecter du compte google directement depuis le téléphone mais en faisant sa vue que c'est une application google ba sa ne veut plus se reconnecter. Et donc quand j'ouvre le play store il me demande de me connecter d'abord au compte google donc les applications google ne marche pas toujours pas:?

• Posts de Forum 15

23 oct. 2014 13:46:59 via site

Et en me deconnectant j'ai perdu tous mes numéros et plus rien du téléphone ne se synchronise c'est pour cette raison que si possible je ne ve pas le remettre au paramètres d'usine car j'aurai plus tous ce que j'enregistre au fur et a mesure depuis ce dernier mois car plus rien ne se synchronise

Compte désactivé
  • Posts de Forum 641

23 oct. 2014 13:54:21 via site

Pour la suppression des données des appli tu es bien allé dans /paramaètres/applications/ appuyé sur l'application/ appuyé sur "effacer les données" ?

— Modifié le 23 oct. 2014 14:08:05

• Posts de Forum 15

23 oct. 2014 17:28:12 via site

Oui j'ai fait exactement sa, je vais le refaire dès maintenant

• Posts de Forum 86

24 oct. 2014 01:54:58 via app

Salut ! J'ai déjà eu ce soucis avec un S4 mini. A cause de Freedom, le compte Google a été "bloqué". J'ai attendu quelques jours et le problème s'est rétabli tout seul. Maintenant j'évite cette application.

• Posts de Forum 15

24 oct. 2014 02:37:56 via site

Salut :)
D'accord merci pour l'infos mai je ne pensse pas que mon compte et bloqué je crois que c'est juste que toutes les applications google ne fonctionnent plus sur mon tel c'est pour sa que je n'arrive plus a me connecter depuis l'application même, mai sinon j'arrive tout de même a me connecter sur ma boîte Gmail depuis un ordinateur ou bien même du navigateur de mo téléphone.

• Posts de Forum 75

24 oct. 2014 16:36:21 via app

non ton compte Google n'est pas bloquer parce-que freedom explorer les appli Google et pour réparé ça c'est simple tu démarré en mode recorvy et puis date cache et dalvik cache mais tes donnes seront supprimé et puis redémarre et sa marchera

• Posts de Forum 15

24 oct. 2014 19:34:07 via site

Merci Amine mais j'attend que l'on me donne une solution pour ne pas perdre mai donné ensuite j'utiliserai cette option en dernier recours. :)

• Posts de Forum 1 341

24 oct. 2014 20:47:35 via site

Salut,

Branches le smartphone au PC pour récupérer les données importantes.
Ensuite fais un reset.

Rien ne sert de courir si tu n'as pas de jambes.

• Posts de Forum 15

25 oct. 2014 14:59:19 via site

PapounetUT

Salut,

Branches le smartphone au PC pour récupérer les données importantes.
Ensuite fais un reset.

Salut, oui je pense que je vais finir par faire sa vue qu'il n'y a aucune solution.

• Posts de Forum 6

28 oct. 2014 22:38:10 via site

Salut j'ai essayé toute vos méthodes , la je me retrouve dans le menu du 1er démarrage du téléphone , lorsque que je rentre mes coordonnées de mon compte Google , il me dit qu'il n'arrive pas a accéder au serveur tandis que sur mon pc tout marche bien , idem pour mon compte Samsung , seul mon compte dropbox marche , va t il remarcher dans quelque jours ou quelqu'un a une autre méthode a me proposer?

Merci d'avance

• Posts de Forum 15

28 oct. 2014 23:03:42 via site

Salut Andréa,
qu'as tu fais exactement avec ton téléphone exactement ?

• Posts de Forum 6

29 oct. 2014 00:31:42 via site

Salut scham's et sans accent s'il te plait :)
Enfaite je l'ai root avec Odin V3.7 puis je me suis servis de freedom et a un moment j'ai eu peur pour mon téléphone alors je l'ai de-root dans les paramètres de SU je crois puis je me suis servis de triangle away pour remettre le conteur de flash a zéro et ensuite ayant vu que mon play store/gmail autre ne marchait plus je suis venus vers vous et d'autre sites et a tout essayé jusqu’à finir par hard reset mon S5 , et , la je suis au menu du début ou il me demande mes coordonnées google qui sont enfaite capitale pour récupérer toutes mes données , donc pour l'instant j’attends comme la dit un autre plus haut , a moins que tu n'ai d'autres solutions...

• Posts de Forum 15

29 oct. 2014 01:15:23 via site

Donc tu n'arrives pas à te connecter au compte Google avec t'es coordonnées ?

• Posts de Forum 6

29 oct. 2014 02:09:25 via site

Non , ni a mon compte samsung , et avant que je le reset aucune de mes applis google ne marchait donc je pense que je vais devoir attendre 1 ou 2 jours , puisque je n'ai plus rien d'autre a faire