xiaomi redmi note 2 4G

  • Réponses :6
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

19 oct. 2014 à 13:08:58 via app

bonjour j'ai entendu parler de ce telephone dans un dans topic poser et apres avoir fait quelque petite recherche je voudrais savoir exactement toute les caracteristiques de ce monstre et savoir quand sort t'il a quel prix et ou l'acheter...
merci

— Modifié le 19 oct. 2014 à 13:09:10

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

19 oct. 2014 à 13:59:02 via app

Steeven Soulet

bonjour j'ai entendu parler de ce telephone dans un dans topic poser et apres avoir fait quelque petite recherche je voudrais savoir exactement toute les caracteristiques de ce monstre et savoir quand sort t'il a quel prix et ou l'acheter...
merci

Salut

Fiche technique

Écran : Full HD de 5,5 pouces

Processeur : MediaTek MT6595 32-bit octa-core

Mémoire : 3 Go de RAM

Stockage : 16, 32, 64, ou 128 Go de mémoire interne

Multimédia : appareil photo de 20,7 mégapixels

Capteur frontal : 8 mégapixels

Batterie : 3500 mAh

Connectivité : WiFi, Bluetooth, 3G, 4G LTE, NFC

Autre : lecteur d’empreintes

-> Plus d'info précise ici http://www.phonandroid.com/xiaomi-redmi-note-2-premier-benchmark-annonce-montre-puissance.html

— Modifié le 19 oct. 2014 à 14:05:06

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

19 oct. 2014 à 15:29:36 via app

Elzo

Steeven Soulet

bonjour j'ai entendu parler de ce telephone dans un dans topic poser et apres avoir fait quelque petite recherche je voudrais savoir exactement toute les caracteristiques de ce monstre et savoir quand sort t'il a quel prix et ou l'acheter...
merci

Salut

Fiche technique

Écran : Full HD de 5,5 pouces

Processeur : MediaTek MT6595 32-bit octa-core

Mémoire : 3 Go de RAM

Stockage : 16, 32, 64, ou 128 Go de mémoire interne

Multimédia : appareil photo de 20,7 mégapixels

Capteur frontal : 8 mégapixels

Batterie : 3500 mAh

Connectivité : WiFi, Bluetooth, 3G, 4G LTE, NFC

Autre : lecteur d’empreintes

-> Plus d'info précise ici http://www.phonandroid.com/xiaomi-redmi-note-2-premier-benchmark-annonce-montre-puissance.html

oui c'est exactement ce que j'ai vue merci mais je chercherais plus de details genre qualité de l'ecran , prix , disponibilité..... j'aimerais limite trouver un article detailler comme les presentation smartphone de androipit en exemple 😊

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

19 oct. 2014 à 17:14:24 via app

Le prix serait de moins de 200€, source www.génération-nt.com/xiaomi, ou tu as quelques infos sur ce smartphone.

Cordialement

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

19 oct. 2014 à 18:16:08 via app

je regarde sa 😊 merci

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

19 oct. 2014 à 19:11:23 via app

Steeven Soulet

Elzo

Steeven Soulet

bonjour j'ai entendu parler de ce telephone dans un dans topic poser et apres avoir fait quelque petite recherche je voudrais savoir exactement toute les caracteristiques de ce monstre et savoir quand sort t'il a quel prix et ou l'acheter...
merci

Salut

Fiche technique

Écran : Full HD de 5,5 pouces

Processeur : MediaTek MT6595 32-bit octa-core

Mémoire : 3 Go de RAM

Stockage : 16, 32, 64, ou 128 Go de mémoire interne

Multimédia : appareil photo de 20,7 mégapixels

Capteur frontal : 8 mégapixels

Batterie : 3500 mAh

Connectivité : WiFi, Bluetooth, 3G, 4G LTE, NFC

Autre : lecteur d’empreintes

-> Plus d'info précise ici http://www.phonandroid.com/xiaomi-redmi-note-2-premier-benchmark-annonce-montre-puissance.html

oui c'est exactement ce que j'ai vue merci mais je chercherais plus de details genre qualité de l'ecran , prix , disponibilité..... j'aimerais limite trouver un article detailler comme les presentation smartphone de androipit en exemple 😊

Bah regarde il dise que c'est du full hd donc forcément une résolution de 1920x par 1080 tu vois :-)

— Modifié le 6 nov. 2015 à 21:35:10

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Sébastien Gajdos
  • Posts de Forum 1

6 nov. 2015 à 20:35:10 via site

J' ai le redmi Note 2 depuis septembre et j' en suis vraiment content, tu peux y aller les yeux fermés surtout pour moins de 200 € ( 180€ le mien avec le port )

Répondre