Android 4.4.2 Kitkat

  • Réponses :2
Tamarin
  • Posts de Forum 18

18 oct. 2014 à 16:30:26 via site

Bonjour,

Je post ce topic pour vous donner mon avis perso sur cette nouvelle mise a jour depuis sur mon Galaxy S4 mini.
J.ai remarqué beaucoup de beug et des applications qui ne fonctionne plus du tous voir plus compatible, comme Masquer ou Filtrer vos Sms. Des beugs sur le curseur pour faire un espace entre deux mots lorsque j.ecrit un texto. Plus possible de masquer des applications. Et d.autres encore. Enfin tous ceci pour vous dire que je regret cette mise a jour et que avant ccette mise a jour mon S4 mini était sous Android 4.2.2 Jelly Bean et que tous fonctionnait tres bien. A vous de me dire ce que vous en pensez.

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

18 oct. 2014 à 17:27:25 via site

Bonjour,
Pour les applications qui bug, as tu été voir dans Google Play s'il n'y avait pas de mises à jour vu que tu as changé de version d'Android.

Peux tu nous dire de quelle manière tu t'y est pris pour faire la mise à jour vers la 4.4.2 ?

Un membre se demande pourquoi il n'a pas reçu cette mise à jour.

https://www.nextpit.fr/forum/623070/samsung-galaxy-s4-mini-s4-mini

— Modifié le 18 oct. 2014 à 17:29:49

Répondre
Tamarin
  • Posts de Forum 18

6 nov. 2014 à 00:14:07 via app

Bonjour
Déja avant toute chose, merci d.avoir répondu à mon probleme. Alors pour répondre à ta question. Oui j.ai fais les mises à jours de mes diffèrentes applications via Google Play, mais rien n.y fait. Un exemple d.application que j.utilise et qui fonctionne plus c.est "Masquer SMS, Message privé" ( Hide your Private messages). Sous Jelly Bean cette application filtré bien les SMS aujourd.hui sous Kitkat le filtre ne se fait plus du coup les SMS s.affichent bien dans la partie message de cette application, bon ça c.est une bonne chose...mais en même temps les messages filtrés s.affichent aussi dans ma messgerie classic du mobile...donc ça pas bien du tous. Et enfin pour répondre à ta 2éme question. J.ai fais cette mise à jour du micro logiciel via Samsung Kies.
En attente d.une réponse. Je souhaite toujours revenir sous Android Jelly Bean.
Merci

Répondre