Information sur application

  • Réponses :4
Christophe P.
  • Posts de Forum 11

17 oct. 2014 à 11:54:18 via site

Bonjour, Qui pourrai me renseigner sur cette application DASHLANE
Efficacité, sécurité, etcetera....
Merci.

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

17 oct. 2014 à 13:16:19 via site

Bonjour,

Regardes ici c'est expliqué.

Un article dans le Figaro

— Modifié le 17 oct. 2014 à 13:17:21

Christophe P.

Répondre
Christophe P.
  • Posts de Forum 11

17 oct. 2014 à 15:08:51 via site

Merci beaucoup, c'est juste les infos don j'avais besoin!!

Répondre
isatchignia
  • Posts de Forum 351

18 oct. 2014 à 14:09:57 via site

Bonjour,

Je l'avais testée et j'ai fini par la désinstaller.

Mais c'est peut être moi qui ne suis pas arrivée à la prendre en main.

De mémo, il me semble d'après ce que j'avais finie par comprendre qu'il faut passer par cette appli pour te connecter au compte pour lequel elle a générée un mot de passe.
Explication :
- Elle en crée un pour Amazon, il ne faut pas que tu te connectes à ton compte via ton navigateur mais via le navigateur de Dashlane et perso je ne suis jamais arrivée, même en faisant cela, à me connecter à mon compte des applications que j'ai testées.
Son browsner se connecte au site mais ce dernier ne reconnaissais pas le mot de passe.
Il fallait donc que je retourne sur le mien, que je reprenne mon répertoire etc...

J'ai beaucoup plus confiance dans un répertoire manuscrit, plutôt que d'avoir mes mots de passe qui se baladent dans une application que je n'arrive pas à prendre en main.

Mais il y a beaucoup d'avis positifs, ça vaut peut être le coup d'essayer.
Si tu arrives à la prendre en main d'après les commentaires elle est de confiance

isatchignia

Répondre
Christophe P.
  • Posts de Forum 11

19 oct. 2014 à 09:37:19 via site

Merci pour ton commentaire..je vais finaliser la mise en place de cette appli et la tester pour valider ou non.
Je ne quitterai pas mon petit répertoire manuel pour autant ;) du moins, pas avant d’être en pleine confiance sur efficacité du système!!

Répondre