Onda V989 octa core tablette(mon premier blog)

  • Réponses :0
Patricia Yht
  • Posts de Forum 13

16 oct. 2014 à 07:24:35 via site

onda V989

ouvre le paquet, il y a une tablette,une câble de USB,une manuel d’utilisation et une prise mâle。

test1

D’abord, on voit la caparace Matérielle est Métal avec le couleur argent, je pense que c’est belle,élégant et agriable.il a 4 slots, un pour écouteur,un pour HDMI,un pour carte SIM et un pour USB, surtout le slot de USB,il est promue version,plus mince et plus longue,et aussi pour la tablette plus mince,plus belle. regard les photos suivant:

test3 test2

regard l’écran,9.7 pouces la dimension avec la résolution 2048*1536 Pixels,il a aussi le grand angle 178°,s’assure la qualité de regarder.264PPI,l’indicateur est Retina IPS

Onda-V989-Octa-Core-Tablette

quand je touch cette tablette,je me sens un mot « glissant »,et ça marche couramment.quand je regard un video, le haut-parleur est très claire, il n’y a pas des bruits à la fois s’assure la qualité de video,

Onda-V9890Octa-Core-Tablette-2

Le caméra: Frontale 2.0 Megapixels,arrière 8.0 Megapixels Autofocus (OV Caméra).8.0 MP avec AF, l’appareil de photo de cette tablette,c’est vraiment claire,vous pouvez regard chaque détail dans la photo,

IMG_20141013_133207

Quand vous glissez la tête à droit,vous pouvez voir un clé raccourci,et à gauch,c’est la liste de télécharge.dans cette tablette,des applications n’est pas que formuler pour des adults,il formule aussi pour des enfants.si vos enfants veulent jouer avec cette tablette,vous n’avez aucun inquiéter, n’est pas?

test4

voici des informations général,

OS: Android 4.4.2
CPU: Allwinner Ultra Octa Core A80T ARM big.LITTLE CPU
GPU: Imagination Power VR G6230 (64 Core)
RAM 2Go,DDR3L
Stockage 32Go
Bluetooth: en intégré
la caparace Matérielle Métal
l’écran: l’écran tactil capacitif, 2048*1536 Haut-résolution l’écran
la dimension: 9.7 pouces
Résolution: 2048*1536 Pixels
l’angle de visible: 178°
l’écran PPI: 264
l’indicateur: Retina IPS écran
Caméra Dual:Frontale 2.0 Megapixels,arrière 8.0 Megapixels Autofocus (OV Caméra)

G-Sensor: oui
Skype : oui
Multi-Toucher: oui, 10 points
OTG: oui
USB: USB 3.0
la boutique de jeu: oui, en intégré
étendre la carte: Supporte TF carte jusqu’à 128Go
Email and Browser: oui, en intégré
WIFI: oui, 802.11 b/g/n
Interface de l’écouteur: 3.5mm
Vidéo: 4K HD la diffuseur de vidéo avec les formules MP4/3GP/3G2/RM/RMVB/ASF/FLAC/APE/MOV etc.
Musique MP3/WMA/WAV/APE/AAC/FLAC/OGG
Ebook UMD, TXT, PDF, HTML, RTF, FB2…
le temps de travail: jusqu’à 8~10 hours
Batterie : 8000 mAh

PS, y a des personnes disent que la vitesse de fonctionnement deviendra plus lenteur quand WIFI et Bluetooth ouvrent à la fois,pour ça, j’ai utilise cette tablette avec tous les deux fonctions,en fait,il n’y a aucun effect.

Répondre