Mise à jour Galaxy Note 3

  • Réponses :4
Do.
  • Posts de Forum 2

16 oct. 2014 à 06:41:45 via site

Depuis la dernière version logicielle toujours affichée c'en 4.4.2 il y a des problèmes de synchronisation S Planter ? La synchro reste bloquée dans les paramètres comptes et même si apparemment l'appli synchronise bien il est impossible d'annuler la synchronisation calendrier en cours et obtenir : Tout Synchroniser ? Sur mes comptes google. De plus l'appli étant intégrée au tel il est impossible de la désinstaller puis la remettre en place pr régler ce pblm

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 510

16 oct. 2014 à 23:14:35 via app

Bonjour
As tu tenté de supprimer les données de l'appli ?

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre
Do.
  • Posts de Forum 2

17 oct. 2014 à 03:16:24 via site

Sébastien

Bonjour
As tu tenté de supprimer les données de l'appli ?

Oui Sébastien je l'ai fait et j'ai même essayé de la désactiver ou de forcer l'arrêt puis de remettre en place. La seule chose qui fonctionne c d'arriver à arrêter la synchro calendrier du compte Samsung qd le pavé annuler est opérationnel en ce cas les comptes google reviennent à Tout Synchroniser. C pas vraiment Top mais ça fonctionne. Merci de ta réponse, Claude

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

17 oct. 2014 à 09:07:38 via app

Do.

Depuis la dernière version logicielle toujours affichée c'en 4.4.2 il y a des problèmes de synchronisation S Planter ? La synchro reste bloquée dans les paramètres comptes et même si apparemment l'appli synchronise bien il est impossible d'annuler la synchronisation calendrier en cours et obtenir : Tout Synchroniser ? Sur mes comptes google. De plus l'appli étant intégrée au tel il est impossible de la désinstaller puis la remettre en place pr régler ce pblm

Salut

Ce que je peux te conseiller est d'installer manuellement une autre version de 4.4.2 pour ton galaxy note 3 avec odin3.07

  1. La version ici ->
    https://mega.co.nz/#!P85SUCQb!N5xbTBnOKrwKmsalRrmLdBY-RF8-01YbNk2QpQEcj1k

  2. Odin 3.07 ici ->
    https://mega.co.nz/#!rwAxzY7Z!hpyidCM1hlYg5JOrDOUV9J8ae27RUtrLPP6kbSx4Tk8

— Modifié le 17 oct. 2014 à 09:10:11

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Diana Modin
  • Posts de Forum 1

22 oct. 2014 à 14:40:15 via site

la solution c est d installe une nouvelle version aussi faire un test sur ton pc avant de l installer sur votre Galaxy Samsung pour éviter la répétition d erreurs

— Modifié le 22 oct. 2014 à 14:41:53

Répondre