Comment se créer un chargeur sans fil pour le Galaxy S4

  • Réponses :0
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 878

13 oct. 2014 17:21:39 via site

Salut tout le monde !

Ce matin, Quentin nous a déniché une petite astuce pour le Galaxy S4, permettant de recharger votre S4 sans fil ! Si vous souhaitez voir l'article : Top 10 des trucs et astuces pour optimiser le Samsung Galaxy S4

Voici la vidéo expliquant comment cela fonctionne. Comme c'est en anglais et qu'on est sympa, vous trouverez toute la traduction de la manipulation juste en-dessous de la vidéo ! :-)

TRADUCTION

Do it yourself : chargement sans fil, Samsung Galaxy S4
Vous aurez besoin de :
- Une coque Palm Pixi (ou équivalent)
- Le support de chargement Palm (ou équivalent)
- Le câble de chargement Palm
- Du scotch cuivre
Une fois que vous aurez fini, vous serez capable de charger votre Galaxy S4 comme ceci...
- Démonter la coque Palm Pixi
- Retirez la partie blanche, délicatement : les composants qui sont en-dessous pourraient partir avec
- Prenez un couteau fin ou quelque chose d'autre et retirez avec précaution la partie métallique. Assurez-vous de ne pas abîmer la feuille de métal ni les autres composants.
- Retirez le circuit imprimé puis la bague de cuivre. Celle-ci a beaucoup de glue, il faut faire attention à ne rien abîmer.
- Prenez un post-it, posez-le à l'intérieur de la coque Palm Pixi et appuyez. Prenez un stylo et dessinez la position des 4 aimants et de la bague de cuivre.
- Gardez le post-it, vous en aurez besoin plus tard...
- Prenez votre couteau et retirez les quatre aimants. Cela peut prendre un peu de temps, ils sont bien intégrés à la coque.
- Prenez le circuit imprimé et la bague de cuivre, et tenez-les comme dans la vidéo. Pliez ensuite le ruban au même endroit que sur la vidéo.
- Repliez le ruban vers la droite, comme sur la vidéo. Les points de contact devraient être face à vous.
- Prenez la partie métalique et placez la sur la bague de cuivre, laissant 1/4 de la bague découverte.
- Reprenez votre post it. Utilisez-le comme un exemple afin d'aligner les aimants. Une fois les aimants bien placés, scotchez-les.
- Prenez votre scotch cuivre et coupez-en deux parts mesurant chacune 5,7 cm (2 1/4 inches), puis 2 de 1,9 cm (3/4 inches)
- Enlevez le papier sur chaque bout de scotch cuivre, puis pliez chaque bout de environ 0,30 cm (1/8 inches) comme montré sur la vidéo.
- Placez les deux bouts de 5,7 cm sur la partie interne de la coque du S4, comme sur la vidéo. Assurez-vous que les parties pliées touchent les points de contacts du ruban.
- Placez les deux bouts de 1,9 cm sur le téléphone avec les parties pliées tournées vers les points de contact du téléphone.
- Utilisez un stylo et pressez délicatement le scotch cuivre vers les points de contact.
- Branchez le chargeur, placez la coque arrière du S4 sur le chargeur et tester les points de contact avec un multimètre. Il devrait lire minimum 5,5 volts.
- Placez la coque sur votre S4, cela devrait se fermer sans problème
- Placez votre S4 sur le chargeur, il devrait y avoir une notification de chargement sans fil, puis commencer à charger.

Et voilà ! La traduction vous a été utile ?