Problème avec Twitter sur mon Samsung Galaxy Note 10.1 (Ed 2014)

  • Réponses :0
Zx Kawa
  • Posts de Forum 1

13 oct. 2014 à 13:44:08 via site

Tout d'abord bonjour à toutes et à tous.

J'ai un soucis avec Twitter, sur ma tablette, depuis le 27/09/2014. La synchronisation ne ce fait plus, du coup mon compte est bloqué à cette date.
A cette même période est sorti une MAJ 5......, mais lorsque je vais sur le Play Store, il est indiqué que ce n'est pas compatible avec la tablette.

Je suis étonné, je n'ai aucun soucis avec mon vieux BlackBerry qui lui a pris la MAJ en compte, et je n'ai pas l'impression d'avoir vu d'autres personnes se plaindre du même dysfonctionnement.

La seule solution que j'ai trouvé sur la tablette, serait de supprimer mon compte Twitter sur celle-ci. Le soucis étant que si je fais ça et que la nouvelle version n'est pas compatible, je vais me retrouver sans l'appli.
J'ai essayé de faire appel à l'aide Twitter, mais sans réponse.
Qui plus est, j'ai regardé la FAQ du site et ce qu'il y a d'écrit ne correspond pas vraiment à ce qui s'affiche sur la tablette, ne serait-ce que pour supprimer les données de twitter.

Voilà, j'espère avoir été assez clair et si vous avez une réponse je suis preneur et vous en remercie d'avance.
Sur ce, bonne journée.

Répondre