Retour Netflix

  • Réponses :13
isatchignia
  • Posts de Forum 351

12 oct. 2014 à 12:06:49 via site

Je vous fais un retour après l'essai gratuit de 1 mois sur Netflix

Vu que je n'ai jamais testé d'autres service similaires je ne peux pas comparer avec ses concurrents.

Effectivement il n'y a pas de films ni de séries récents mais il y a du choix.
J'ai bien aimé les suggestions de films similaires à celui choisi.
Seul reproche films et séries sont mélangés, cela aurait mérité un tri (autant pour l'utilisateur que pour le coté commercial).

Netflix est compatible avec le Chromecast (et pour ceux - celles qui ne voudrait pas acheter ce dongle un adaptateur MHL permet de visionner en filaire l'écran de votre android sur celui de la télé;).

Aucun problème de réception ni pour se connecter, ni pendant le visionnage du film ou de la série, ni pour reprendre un visionnage en cours.
(l'application "Don't pause" permet de couper les notifications sonores pendant son activation)

J'ai lu (mais je ne l'ai pas testé;) qu'avec l'application "Hola" qui est un VPN gratuit qu'en choisissant une IP Canadienne on peux avoir accès aux vidéos qui ne sont pas sorties en France en Français.

Si vous vous décidez à tester l'offre d'essai gratuite pendant 1 mois sachez que lorsque celle ci est lancée vous pouvez vous désabonner de celle ci.
Vous aurez accès à Netflix pendant 1 mois et vous n'aurez pas à noter de vous y désabonner.

Une extension Chrome (sur le PC bien sur) permet de le personnaliser (22 tweaks activables en 1).

Je ne retrouve plus le sujet du départ ou j'avais dit que je ferai un retour

isatchignia

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

12 oct. 2014 à 12:50:31 via app

Bonjour isa 😉

Merci d'avoir pris le temps de faire un retour sur ton utilisation de Netflix, c'est toujours bien d'avoir les premières impressions, et cela aiguillera ceux qui veulent l'essayer.

Bonne journée à toi 🍵

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

14 oct. 2014 à 00:34:28 via site

Bonsoir,

isatchignia

Si vous vous décidez à tester l'offre d'essai gratuite pendant 1 mois sachez que lorsque celle ci est lancée vous pouvez vous désabonner de celle ci.
Vous aurez accès à Netflix pendant 1 mois et vous n'aurez pas à noter de vous y désabonner.

Merci du retour car c'est pour cette raison que j'étais réticent à m'abonner pour un mois gratuit,

Répondre
isatchignia
  • Posts de Forum 351

14 oct. 2014 à 10:53:38 via site

Bonjour Papounet

Pour te désabonner il te suffit d'aller sur ton compte (tu en crée un au départ) puis "options du compte "ou "paramètres" et "Annuler l'abonnement".

Tu auras un message te disant que ton choix est pris en compte et que tu peux bénéficier de Netflix pendant le reliquat du mois de ta période d'essai ("reliquat" est mon mot, lui te donne une date fixe.

Puis tu recevras un message un mail de confirmation te disant qu'il a bien été pris en compte..

Bien que tu reverras des films plutôt que d'en découvrir, c'est agréable de ne pas avoir à penser "il ne me reste que 2 films il faut que j'en re télécharge".
Là, cela te permet de varier entre les 2 et ce n'est pas mal (sur 15 films que j'ai téléchargés le mois dernier j'en ai visionné 3 ).

En plus à la différence de Canal + VOD l'offre à 7.99€ te permet de caster sur le Chromecast.

isatchignia

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

14 oct. 2014 à 11:05:18 via site

Parce qu'en plus tu peux télécharger les film (drm je suppose) ?

Certainement pour les visionner plus tard non ?

— Modifié le 14 oct. 2014 à 11:05:45

Répondre
isatchignia
  • Posts de Forum 351

14 oct. 2014 à 12:58:43 via site

Non en revanche cela est impossible de télécharger des films.
Tu peux les reprendre exactement où tu les as laissés (chose qui n'est pas aisé avec son concurrent de Canal).

Pour cela sinon il faut passer par des sites exotiques (smug)

Je viens de retomber sur le protocole d'utilisation du VPN "Hola" (application gratuite Android ou extension Chrome) pour visionner des vidéos canadienne non sorties en France (en français sans accent d'après le tuto)

  • Tu télécharges "Hola" et tu le lances et tu cliques sur "Netflix.com" ou tu le saisis sur le champ du texte
  • Clic sur "Enter" du pc si extension Chrome ou appui long sur le drapeau pour faire apparaître la liste déroulante des différents pays dans l'application android (par défaut il se met sur un vpn des usa (sur le mien c'est comme ça)
  • Clic de nouveau sur l'icone et choisir le drapeau canadien
    ---> lorsque la page sera chargée, les films - séries y seront.

Il ne faut pas oublier ensuite de se déconnecter du VPN

Je viens d'essayer (serie House of Cards qui pourtant n'est pas disponible sur Netflix France) ça marche impeccable (cool)

Ou alors tu fais ton changement virtuel d'IP et tu te connectes à ton compte Netflix

isatchignia

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

14 oct. 2014 à 14:21:38 via site

Personnellement, j'utilise Zanemate pour le navigateur Chrome qui me donne un Ip ou je le désire.

image

Ça doit être identique à Hola je pense.

Répondre
isatchignia
  • Posts de Forum 351

14 oct. 2014 à 16:56:30 via site

Je ne le connaissais pas (de toute manière à part Hola et Hyde My Ass mais qui est payant je n'en connais aucun).
Je le note.

Hola est aussi une application android (elle fait VPN et/ ou accélérateur ).
- Donc sur ton android quand tu en as besoin d'un, c'est ok
- Et c'est vrai qu'elle accélère la navigation (ou c'est un placebo qui marche :-) )

Merci pour l'info (cool)

isatchignia

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

14 oct. 2014 à 21:07:49 via site

oups, je parlais pour Netflix sous Windows je n'est pas testé sous Chrome sur Android.

Répondre
isatchignia
  • Posts de Forum 351

15 oct. 2014 à 11:25:24 via site

J'ai regardé et Zenmate est aussi une application sur Android qui est d'ailleurs beaucoup plus téléchargée que Hola ( 6000 contre 800).

Fais nous un retour sur Netflix si jamais tu l'essaies

isatchignia

Répondre
Ville S.
  • Posts de Forum 1

15 oct. 2014 à 20:06:31 via site

Excuse me for not writing in French. If you are interested in Netflix France's catalog, you might find this site useful: www.allflicks.fr. There are also the catalogs of USA, UK, Canada, Germany and Finland.

Répondre
isatchignia
  • Posts de Forum 351

16 oct. 2014 à 14:15:00 via site

Thank you I can see that information (cool)

isatchignia

Répondre
Ghous Khan
  • Posts de Forum 47

11 juin 2018 à 07:41:48 via site

Netflix peut être regardé sur plusieurs appareils. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger l'application VPN pour Netflix sur votre appareil. Sur Android, vous pouvez télécharger et installer l'application depuis Google Play Store sur un appareil iOS. Vous pouvez le faire en vous rendant sur l'App Store.

Répondre
Ghous Khan
  • Posts de Forum 47

4 oct. 2018 à 10:09:42 via site

Installez des applications et des extensions faciles à utiliser pour accéder à Netflix US depuis n’importe où avec le meilleur Netflix VPN.

Répondre