Après la tablette est chargée, il y a des traits blancs

  • Réponses :13
selecaofan HO
  • Posts de Forum 4

10 oct. 2014 à 14:35:06 via site

Bonjour,

Je viens d'acheter une tablette Polaroid Pearl sur CDiscount le mois dernier en profitant la promotion de 100% remboursé sur ce site.
Dès que la tablette est chargée la première fois, il y a des traits blancs, chaque fois la tablette chargée, des nouveaux traits apparaissent. J'ai signalé le problème à CDiscount et attendu le numéro de retour. J'ai vérifié mon email tous les jours mais jamais reçu ce numéro. Au début, j'ai pensé qu'il fallait attendre parce que c'était la rentrée... jusqu'à quand je ne peux plus attendre, je l'ai appelé (numéro payant), et on m'a donné le numéro de SAV Polaroid au lieu de me donner un numéro de retour (parce que j'ai dépassé 14 jours pour le retour).
OK, j'ai contacté le SAV Polaroid, on m'a demandé de renvoyer la tablette pour la réparer. Il faut compter 5 - 6 semaines de temps de réparation

Est-ce que c'est un problème qui lie à hardware?
Il y a qqn a rencontré aussi le même problème que moi?
Parce que j'hésite entre une demande de retour à CDiscount pour un remboursement ou envoyer à SAV Polaroid. J'ai peur que ce n'est pas la dernière fois que je dois renvoyer cette tablette à SAV vu qu'il y a nombreux problèmes avec celle-ci.

Merci d'avance pour votre réponses.

Répondre
selecaofan HO
  • Posts de Forum 4

10 oct. 2014 à 14:39:22 via site

J'ai quelques images sur le problème de ma tablette, mais le règle de forum ne me permettre pas de poster de lien externes.
Je vais ajouter 2 images, un avec factory reset.
image

image

Répondre
cerelog
  • Posts de Forum 46

10 oct. 2014 à 14:40:41 via site

Bonjour

Avez vous essayé de faire une restauration usine de la tablette ?

A+

cerelog

Répondre
selecaofan HO
  • Posts de Forum 4

10 oct. 2014 à 14:43:57 via site

Bonjour,

Oui, je l'ai fait, comme dans la première photo, mais ca ne change rien.

HO

Répondre
cerelog
  • Posts de Forum 46

10 oct. 2014 à 17:31:52 via site

bonsoir
deux choses :

laissez la charger complètement pour voir ce que cela donne

ensuite

faite une mise à jour du système de la tablette ( cela peut surement corriger l'affichage )

Sinon cela peut provenir d'un défaut de la dalle de la tablette

A+

cerelog

Répondre
selecaofan HO
  • Posts de Forum 4

10 oct. 2014 à 17:59:47 via site

  1. Done. C'est pareil
  2. MAJ le système: Est-ce que c'est dans:
    Personnel-Sauvegarder et Restauration- System Upgrade - Recovery Mode?
    Est-ce que ca casse la garantie?
    La version Android est 4.2.1.
    La MAJ est pour les pilots ou la version Android?

Merci pour ton aide
Ho

Répondre
cerelog
  • Posts de Forum 46

10 oct. 2014 à 18:19:20 via site

salut

non cela est restauration usine pour le remettre comme neuf, cela peut arranger mais j'en doute

sinon, il faut aller sur le site du fabricant ou même du vendeur pour télécharger la dernière ROM ( système ) du modèle de la tablette et la flasher

souvent il y a bcp de corrections qui permet une amélioration certaine de la tablette ou du téléphone

voila

cerelog

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

10 oct. 2014 à 20:02:05 via site

Salut,

Retour au SAV ou au magasin qu'il te la change pour une vraie tablette car avec cette marque tu n'as pas fini d'avoir des soucis.

Pour Cdiscount, renvoies bien tout, même les cordons au complet dans la boite, sinon ils te renverront la tablette chez toi sans rien faire.

Il faut d'abord les contacter pour avoir un bon de retour (envoies même les photos lors de la prise de contact).

— Modifié le 10 oct. 2014 à 20:11:21

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

11 oct. 2014 à 00:42:20 via app

PapounetUT

Salut,

Retour au SAV ou au magasin qu'il te la change pour une vraie tablette car avec cette marque tu n'as pas fini d'avoir des soucis.

Pour Cdiscount, renvoies bien tout, même les cordons au complet dans la boite, sinon ils te renverront la tablette chez toi sans rien faire.

Il faut d'abord les contacter pour avoir un bon de retour (envoies même les photos lors de la prise de contact).

c'est vraiment un scandale de fabriquer ce genre de produit, qui ne fonctionne jamais et qui sont une source de problèmes techniques sans fin, et CDISCOUNT qui vendent un article sachant très bien qui l'est défectueux dès sa conception.On frôle l'arnaque. Un conseil aux lecteurs n'acheter jamais des produits POLAROÏD.

— Modifié le 11 oct. 2014 à 00:44:14

Répondre
abdel z
  • Posts de Forum 2

12 oct. 2014 à 23:33:37 via site

Bonjour, bonsoir
Je vous rassure, j'ai eu exactement le même probleme avec les memes traits blancs et au même endroit..et pareil la tablette a été achetée 99 € chez Cdiscount justement pour profiter du remboursement...
J'avais deja acheté deux telephones haier chez cdiscount il y a qq mois et bizarrement, les deux sont tombés en panne ( la meme pane : ils ne s'allument plus ) presque la meme semaine, sachant que j'ai offert l'un des deux telephones à ma niece dans un autre pays et que j'ai gardé le deuxieme pour moi.
Il y a quelques jours j'avais acheté un GPS tomtom chez eux et pareil, il ne s'allumait pas (un probleme de cable) mais en meme temps, on m'a envoyé un GPS qui n'est pas celui que j'ai commandé.
en un mois j'ai passé 5 heures au telephone (payant) avec eux.
Au final ils m'ont r&compensé d'un bon d'ahcat de 20€ qui ne fonctionne pas et un autre bon d'achat valable uniquement dans le rayon jardin pour un achat minimum de 150 € et valable deux mois.
Je crois que je comprends mieux pourquoi chez cdiscount on fait souvent des promos !

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

12 oct. 2014 à 23:47:54 via app

Et c'est sans compter le coup de la communication.

Répondre
abdel z
  • Posts de Forum 2

13 oct. 2014 à 00:27:31 via site

Et sans compter aussi le cout du renvoi de colis ..demain je les appelle, je demanderai à parler à un responsable s'il y en a...

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

13 oct. 2014 à 18:31:32 via app

Oui il ce foutent de nous cdiscount, j'ai acheté un produit, jamais arrivé chez moi, on leur téléphone cela coûte un bras et une jambe, des discussions sans fin pour être rembourser et en plus désagréable.
on devraient faire une descente la - bas et les gifler sans retenue 😅😅

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

13 oct. 2014 à 19:44:55 via site

Perso depuis, je n'achète que sur Amazon car au moins si le produit est défectueux, Ils le changent sans frais.

Répondre