charge batteiie Galaxy Note 10.1 N8010

  • Réponses :6
rge
  • Posts de Forum 4

8 oct. 2014 à 15:11:15 via site

Bonjour,

Avec le chargeur 220, ma tablette ne charge pas, ou très très lentement !!!

J'ai fais différentes manips , Wipe Cache, POwer maintenu pendant qq minutes, reset ..... sans aucun succès !!!

J'ai contacté le support Samsung, pas de réponse efficace, et pas de réponse au différents mails !!

AUriez vous une solution ??

Je cherche ou acheter un nouveau chargeur SAMSUNG ( d'origine ) pour galaxy note 10.1. type N8010 le mien à pour référence ETA-P11 JPE .

Connaissez vous un site ?

Merci

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 510

11 oct. 2014 à 17:50:55 via site

Bonjour,

As tu regardé sur le site de samsung pour le chargeur ?

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre
rge
  • Posts de Forum 4

11 oct. 2014 à 17:58:51 via site

Bonjour,

J'ai envoyé 2 mail à Samung, j'ai contacté le service assistance et bien sur éplucher le web !!!!

RIEN !!!!

Je suis aller voir des services SAV de vendeurs informatique , RIEN !!

Suite à cela, j'ai acheté un chargeur neuf ( je l'attend ) et un nouveau câble !! Les test sont en cours !!

A suivre ...............

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

11 oct. 2014 à 18:57:44 via site

Salut,

Il aurait fallut aller dans le magasin ou tu as acheté la tablette pour qu'ils essaient un de leur chargeur voir si le problème se résous de cette manière.

Tu vas changer ton chargeur sans être sur que le soucis vient de là.

Qui te dit que ça ne vient pas de la tablette elle même ?

Répondre
rge
  • Posts de Forum 4

11 oct. 2014 à 20:51:08 via site

re Bjr,

Vive le monde moderne et les achats par internet !!

De toutes façons très peu de magasin ont des compétences techniques et de plus ce pb est aléatoire et ne peu être constaté qu'après un minimum de temps de chargement.....

Difficile de monopoliser un vendeur pendant ce temps !!!!

a suivre

Répondre
Jean-Luc G.
  • Posts de Forum 18

15 oct. 2014 à 14:42:56 via app

Bonjour, le chargeur de batterie doit être plus puissant !, les chargeurs standards n'ont pas assez de pêche. ..

Répondre
rge
  • Posts de Forum 4

15 oct. 2014 à 14:51:40 via site

Bonjour,

Merci !! Le chargeur est celui d'origine Samsung vendu avec la tablette !!

Je n'aurai pas contacté Samsung si j'avais utilisé un élément "Lamba" non conforme aux spécifications du constructeur , cela serait donner le bâton pour se faire battre !!!!!!

A+

Répondre