impossible de se connecter au compte G mail

  • Réponses :8
  • Répondu
Pierrette Coti
  • Posts de Forum 4

6 oct. 2014 à 18:30:00 via site

Je n'arrive plus à me connecter à mon compte gmail, , mot de passe oublié et impossible d'ouvrir la page de modification du mot de passe, je tombe sur une page noire avec un message en lettres blanches relatif au mot de passe , mais la page demandée (modification) s'ouvre et se referme instantanément. Et suite à une mise à jour je n'arrive plus à afficher la page de mon mur sur Facebook, je n'ai accès qu'à la page d'accueil. Pourriez vous m'aider à reconfigurer. Merci

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

6 oct. 2014 à 18:32:15 via site

Salut,

Demandes qu'on te renvoie un lien de réinitialisation Google à partir du PC et non de tablette.
Quand tu auras réussi à changer le mot de passe à partir du PC tu pourras te connecter à la tablette.

— Modifié le 6 oct. 2014 à 18:33:04

Répondre
isatchignia
  • Posts de Forum 351

7 oct. 2014 à 11:36:06 via site

Bonjour

Tu peux aussi essayer de télécharger une autre application de lecture des mail (j'utilise l'application "aquamail" suite a un problème avec une de mes adresses mail et je peux y accéder sans problème ).

Et si cela ne marche toujours pas suit les conseils de Papounet

Tu peux aussi essayer de vider le cache de l'application.

isatchignia

Répondre
Pierrette Coti
  • Posts de Forum 4

7 oct. 2014 à 16:04:25 via site

Merci, à qui dois je demander de m'envoyer un lien sur PC ?

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

7 oct. 2014 à 17:14:30 via site

Il faut que tu connectes à ton compte Gmail du moins avant de le faire et depuiis la page, tu cliques sur :

Besoin d'aide ?

Des problèmes de connexion ?

  1. Je ne connais pas mon mot de passe. <=====
  2. Je ne connais pas mon nom d'utilisateur.
  3. Je rencontre d'autres problèmes de connexion.

La il vont t'envoyer un lien pour le réinitialiser

Il suffira de cliquer sur le lien pour changer le mot de passe.

J'espère que tu as mis une adresse de secours dans ton compte Gmail ou un numéro de téléphone pour que tu puisses te faire envoyer ce lien.

— Modifié le 7 oct. 2014 à 17:15:04

Répondre
Pierrette Coti
  • Posts de Forum 4

8 oct. 2014 à 12:26:41 via site

J'ai suivi la procédure sur mon pc , suivi le lien et modifié mon mot de passe et reçu confirmation sur mon tel, mais le problème sur la tablette n'a pas évolué, dès que je cherche à ouvrir la page gmail, je retombe sur le message impossible de se connecter sur la page noire et je ne peux afficher l'autre car elle s'efface en faveur de la page du message " impossible de se connecter". Aurais tu une autre astuce ou as tu déjà connu ce cas de figure?
Cordialement

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

8 oct. 2014 à 17:03:26 via site

Essaies avec un autre navigateur comme Chrome ou Firefox.

Personnellement j'utilises Chrome et Firefox car je synchronise mes marques page et autres favoris PC et smartphone et avoir les mêmes quelque soit la plateforme.

— Modifié le 8 oct. 2014 à 17:04:32

Répondre
Pierrette Coti
  • Posts de Forum 4

16 oct. 2014 à 11:15:44 via site

Merci pour ton aide, en fait nous nous sommes aperçu que la touche majuscule s'est retrouvée "activée", comment ???? grand mystère, donc après régularisation tout est rentré dans l'ordre.

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

16 oct. 2014 à 11:41:44 via site

Sur le PC, je désactive systématiquement la touche majuscule après une mise à jour du soft Logitech car elle se remet en fonction automatiquement.

Répondre