Mon wiko cink five s'allume mais se bloque au démarrage

  • Réponses :3
Polak Renaud
  • Posts de Forum 2

3 oct. 2014 à 01:19:58 via site

Mon wiko qui n'a pas été allumé pendant 2 ou 3 mois ne se démarre plus. Pour l'allumer je suis obliger d'enllever et remettre la batterie et quand il s'allume il me marqur " Wiko" ensuite " Cink five" et paf il se bloque ou s'éteint. il charge bien la petite led rouge s'allume et la pile s'affiche a l'écran. J'ai tenté une réinitialisation mais quand j'appuie sur la touche Menu rien ne se passe . Merci

Répondre
Amand.M
  • Posts de Forum 22

3 oct. 2014 à 08:05:50 via app

Je ne sais pas si c'est pareille mais j'ai eu une tablette qui faisait pareille. C'est apparemment une pièce qui chauffe si on utilise trop l'appareil et il n'y a pas d'autre solution que de le renvoyer au S.A.V.
Cherche quand même une autre raison car je ne suis pas sûr c'est pareille à ma tablette 😉

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

3 oct. 2014 à 08:16:11 via site

Bonjour et bienvenue sur AndroidPIT, :)

Au vu du symptôme et si cela ne se produisait pas avant, c'est que la batterie n'a pas aimé d'être déchargée complètement.

L'idéal serait que tu essaies de trouver qq.un qui aurait un Wiko et qui pourrait te prêter sa batterie le temps d'un test. Ainsi, tu seras vite fixé par rapport à l'origine de ce dysfonctionnement.

A titre d'info, un article traitant du sujet.

Bonne journée.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Polak Renaud
  • Posts de Forum 2

4 oct. 2014 à 23:54:13 via site

J'ai déja essayer avec une autre batterie c'est le méme résultat

Répondre